Culture
Partager sur

Validé saison 2: Franck Gastambide fier d’avoir découvert Laetitia Kerfa !

Validé saison 2: Franck Gastambide fier d’avoir découvert Laetitia Kerfa !

Dans une nouvelle interview, Franck Gastambide se dit impressionné par Laetitia Kerfa, l'héroïne de la deuxième saison de "Validé".

Pour le plus grand bonheur des fans de la série, Franck Gastambide s’apprête à dévoiler la deuxième saison de Validé. Le très célèbre réalisateur français en dit plus sur sa rencontre avec Laetitia Kerfa, la nouvelle héroïne du show. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Apash laisse sa place à L’Alpha

Le 11 octobre 2021, Franck Gastambide dévoilera la deuxième saison de Validé sur Canal+. Les fans de la série n’en peuvent plus d’attendre !

Ils ont hâte de découvrir les nouveaux épisodes, mais surtout, la prestation de celle qui les portera. Eh oui ! Apash laisse sa place à celle qui se fait appeler L’Alpha.

Après Hatik, c’est donc Laetitia Kerfa qui apparaît à la tête du show. Mais de qui s’agit-il au juste ? D’une rappeuse et comédienne de 24 ans originaire de Paris.

Dans une récente interview accordée à Télécâble Sat Hebdo, Franck Gastambide en dit plus sur sa rencontre avec la jeune femme. Et il n’hésite pas à afficher l’admiration qu’il lui porte.

« Un ami dans le milieu du rap m’a emmené dans un petit théâtre au fin fond d’Aubervilliers dans lequel Lætitia jouait une pièce seule, avance le créateur de la série. Et dans laquelle elle faisait du rap. Dès que je l’ai vue sur scène, ça a été comme une évidence. »

Celui à qui l’on doit la web série Kaïra Shopping est donc tombé sous le charme de l’artiste aux multiples casquettes. Suite à cette performance, il lui a alors proposé d’intégrer le casting de Validé.

Et pas pour n’importe quel rôle… La nouvelle saison de l’énorme série à succès se déroulera autour de son personnage. La grande classe !

MCE TV vous en dit plus.

Validé saison 2: Franck Gastambide fier d’avoir découvert Laetitia Kerfa !

Franck Gastambide prépare la suite de Validé

Dans ce même entretien, Franck Gastambide évoque ce qui l’a poussé à produire une deuxième saison de sa série à succès sur le rap français.

Ici, il raconte « l’hsitoire d’une ascension qui interroge sur les sacrifices que l’on doit faire pour réussir sa vie, avoir du succès et pour protéger ses proches ».

« Quelle quantité d’énergie doit-on développer pour arriver à ses fins ? Jusqu’où est-on prêts à aller ?« , s’interroge le créateur de Validé.

Pour le plus grand bonheur du public, il déclare ensuite ne pas exclure l’idée d’une troisième saison. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, il souhaite tout de même prendre du temps pour lui et travailler sur d’autres projets.

« Il faut faire une pause, explique le très célèbre réalisateur de 42 ans. ‘Validé’, ça prend un temps fou et ça ne peut pas être toute ma vie. Je vais d’abord terminer l’écriture de mon prochain film que je tournerai l’année prochaine. »

« Ensuite, on y reviendra avec de nouveaux talents, de nouvelles têtes et de bonnes idées », affirme-t-il alors. Et les fans de la série s’en réjouissent !

On se donne donc rendez-vous le 11 octobre prochain afin de découvrir les nouveaux épisodes. Ils seront ainsi disponibles sur Canal+. On adore !

Afficher +