Culture
Partager sur

Validé saison 2: Franck Gastambide change d’avis et tease une saison 3 ?

Validé saison 2: Franck Gastambide change d’avis et tease une saison 3 ?

La saison 2 de "Validé" débarque aujourd'hui sur Canal+. Mais Franck Gastambide proposera-t-il une saison 3 pour la série rap ?

À peine la saison 2 de « Validé » (Canal+) commencée, les fans se demandent déjà si Franck Gastambide nous réserve une saison 3. La réponse dans cet article.

Que prévoit Franck Gastambide ?

La première saison de « Validé » se concentrait sur Apash, interprété par Hatik. Et autant dire que cela a plutôt bien fonctionné, en termes d’audience.

Et ce, même si le personnage principal meurt à la fin. « Évidemment, je prends des risques en tuant mon héros qui est intégré dans un trio qui marche parfaitement bien. », a notamment confié Franck Gastambide, lors d’une interview à nos confrères de Télé-Loisirs.

Avant d’ajouter : « On aurait pu faire 15 saisons avec Apash qui a des problèmes sentimentaux ou familiaux…. Sauf qu’il y a quelque chose qui m’excitait profondément dans la série, c’est de provoquer des chocs et des émotions ! ».

La deuxième saison, quant à elle, se concentrera sur une autre rappeuse nommée Lalpha. Cette dernière est interprétée par Laetitia Kerfa. On espère donc qu’elle rencontrera le même succès !

Franck Gastambide, en tout cas, n’en doute pas. « J’ai l’impression que cette saison est meilleure que la première, que mes petits débutants sont devenus de vrais comédiens et que leur niveau de jeu est supérieur. », a-t-il expliqué au Point. Et vous, pensez-vous que la saison 2 sera nettement meilleure que la première.  MCE TV vous en dit plus quant au futur de la série « Validé », sur Canal+.

En savoir plus sur la saison 3 de la série « Validé » (Canal+)

Ce que se demandent les fans désormais, c’est si Franck Gastambide a prévu une troisième saison. Il n’a d’ailleurs pas hésité à répondre, auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

Alors, il y aura-t-il une saison 3 de « Validé », sur Canal+ ? À cette question, Franck Gastambide répond : « Forcément, j’y pense. Mais là, je fais une pause. Je ne ferais pas de saison 3 tant que je ne serais pas certain d’avoir des choses aussi intéressantes et nécessaires à raconter que dans les deux premières saisons. ».

En attendant, le créateur de « Validé » entend bien prendre du recul « Au fil du temps, je note des idées dans ma tête, pour le jour où on jugera que c’est le moment de s’y replonger. Mais en attendant, je prends un peu de distance et je me concentre sur mes autres projets, notamment côté cinéma. », a-t-il précisé lors de l’interview.

Eh oui, Franck Gastambide a plus d’un tour dans son sac. On sait notamment qu’il sera à l’affiche du prochain « Astérix et Obélix ». Il partagera la scène avec Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Marion Cotillard et Angèle.

Mais ce n’est pas tout. D’autres grandes stars seront aussi de la partie. Parmi elles, on peut citer Vincent Cassel, Pierre Richard, Audrey Lamy, Jonathan Cohen ou encore José Garcia. La classe !

Nous ne savons pas encore en quoi consistera le synopsis. Nous ne savons pas non plus quelle est la date de sortie. Pour autant, on sait tout de même que Franck Gastambide interprètera Barbe Rouge. Il s’agit d’un capitaine pirate malchanceux.

Vous l’aurez donc compris, cette année, Franck Gastambide sera aussi bien devant que derrière la caméra. Pour notre plus grand plaisir, et celui des fans, bien sûr !

Afficher +