fbpx
Culture
Partager sur

Validé de Franck Gastambide passe la barre des 6 millions de vues !

Validé de Franck Gastambide passe la barre des 6 millions de vues !
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Franck Gastambide a partagé un message où il a remercié ses fans. La raison ? Sa série Validé a dépassé les 6 millions de vues !

Il y a quelques jours seulement, Canal+ a diffusé les nouveaux épisodes de la série rap « Validé ». Une belle réussite pour Franck Gastambide qui en est le créateur. Depuis que cette nouvelle série est sortie, cette dernière fait un tabac.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ne parlent plus que de ça. Franck Gastambide voit à quel point sa création plait à ses fans. Ces derniers ont d’ailleurs hâte de voir la nouvelle saison de « Validé ». Pour le moment, cette dernière est en cours d’écriture.

En attendant, Franck Gastambide continue de battre des records avec sa série « Validé ». Ce mardi 24 mars, le réalisateur a posté un nouveau message sur son compte Twitter. Il a d’ailleurs remercié ses fans car il a dépassé les 6 millions de vues.

Franck Gastambide a dévoilé le message suivant : « Démarrage exceptionnel. Plus de 6 millions de visionne en seulement cinq jour. Merci à tous ». Il a aussi ajouté : « J’ai pas les mots ! C’est incroyable ! MERCI ! ».

Validé de Franck Gastambide passe la barre des 6 millions de vues !

Validé de Franck Gastambide passe la barre des 6 millions de vues !

Validé de Franc Gastambide passe la barre des 6 millions de vues !

Mais ce n’est pas tout. Franck Gastambide a aussi fait des révélations sur la création de sa série. Sur son compte Instagram, il a aussi révélé :  » Quand j’ai décidé de reprendre Taxi 5, je savais que c’était un pari compliqué, risqué. Et qu’on allait m’attendre au tournant. Heureusement, le film a été un gros succès ».

L’acteur a aussi confié : « Mais s’attaquer à une série sur le milieu du rap français, c’était clairement encore bien plus compliqué ! Le risque de décevoir le public, le milieu, les rappeurs et les fans de rap était grand ».

Il a aussi conclu : « Tant ils sont exigeants, susceptibles, passionnés. Voilà 3 jours que je reçois aussi des milliers de messages, de post, de tweet, de commentaires incroyables… Merci ! Je kiffe ! ». Reste à savoir s’il continuera de faire un tabac avec sa série !