fbpx
Culture
Partager sur

Vacances d’été: découvrez les séries Netflix à ne pas manquer avec Orange is the New Black, El Chapo, New Girl !

Vacances d'été: découvrez les séries Netflix à ne pas manquer avec Orange is the New Black, El Chapo, New Girl !

Si vous vous sentez à cours de série pour l'été, ne vous en faites pas ! En effet, Netflix vous propose des nouveautés !

Si vous vous sentez à cours de série pour l’été, ne vous en faites pas ! En effet, Netflix vous propose des nouveautés !

Alors que les vacances d’été approchent, Netflix propose de regarder quelques séries. En effet, des nouveautés sortent ! C’est donc le moment de les découvrir. MCE vous dit tout !

Les nouvelles saisons arrivent sur Netflix!

Vous ne savez plus quoi regarder cet été ? Et bien, rassurez-vous car de nouvelles saisons débarquent sur la plateforme Netflix ! Alors, lesquelles ? On compte la saison 6 de Orange is the New Black. En effet, le 27 juillet précisément, vous pourrez enfin voir la suite du show américain. Mais ce n’est pas tout !

Vous pourrez aussi regarder la saison 3 de El Chapo. Egalement au mois de juillet, la suite de la série dramatique sera disponible. On rappelle que c’est une histoire véridique sur un baron de la drogue mexicain.

D’autres séries !

Alors, d’autres séries arrivent également sur la plateforme. Toutes celles-ci semblent débarquer en juillet ! Voilà une bonne façon de commencer l’été, non ? Alors, tout d’abord, on retrouvera Anne avec un E pour sa saison 2 dès le 6 juillet. Pour l’histoire, cette série puise son inspiration du roman « Anne… la maison aux pignons verts ». Elle concerne donc les histoires d’une jeune orpheline vivant chez une vieille fille et son frère.

Attendez, vous en voulez plus? C’est parti ! vous pourrez retrouver également la suite de New Girl avec sa saison 6 dès le 1er juillet. Ensuite, la saison 3 de Salem sera aussi disponible ! Elle arrivera le 1er juillet. Si vous suivez les aventures des avocats de Suits, vous pourrez regarder la saison 6 de la série dès le 22 juillet sur Netflix. Enfin, si vous n’avez pas pu suivre Teen Wolf car la série de loups garous n’était pas disponible dans son intégralité, elle le sera dès le 31 juillet avec sa saison 6.