fbpx
Culture
Partager sur

Us: le film explose Captain Marvel au box-office US !

Us: le film explose Captain Marvel au box-office US !

Le nouveau film Us de Jordan Peele dépasse Captain Marvel au box-office américain lors de sa première semaine de sortie !

Us détrône la super-héroïne du Studio Marvel. Après seulement une semaine sur les écrans américains. Et cela avec plus de 70 millions de dollars de recettes sur le sol américain. Pour le premier week-end.

Us sur la plus haute marche

Le film d’horreur réalisé par Jordan Peele frappe d’un coup supersonique le box-office américain. Avec plus de 70 millions de dollars de recettes aux États-Unis. Le film réalise aussi le troisième meilleur démarrage de l’histoire pour un film d’horreur. Juste derrière Ça et le dernier Halloween.

Us un film déjà légendaire

Us réalise aussi le deuxième meilleur démarrage de l’histoire pour une histoire original et en live-action. Et cela juste derrière le maintenant culte Avatar avec 77 millions de dollars de recettes.

Le film d’horreur Us fait aussi un meilleur démarrage que son prédécesseur Get Out. Le film étant aussi du même réalisateur. Get Out avait lui aussi fait 33,3 millions de dollars américain pour son premier week-end.

Donc Us dépasse le maintenant célèbre Captain Marvel. Qui est relégué à la seconde place du podium. Sans néanmoins démériter avec quand aussi de très beau scores au niveau des recettes. Les aventures de Carol Danvers aura dépassé 321 millions de dollars au total.

Ce qui marque le dixième plus gros succès du Studio Marvel pour un film. Même devant un certain Iron Man. Pour ce qui est du reste du box-office américain. Dragons 3 : Le monde caché reste égal à lui-même. Le film des studios Dreamworks ne baisse que de 29,6% dans les fréquentations. Et cela après sa cinquième semaine sur les grands écrans.

Avec de tels chiffres après seulement une semaine sur les écrans. Le film d’horreur surprenant Us est promis à un bel avenir dans les salles de cinéma. Le film d’horreur est toujours disponible sur nos écrans français si vous ne l’avez pas encore visionné.