fbpx
Culture
Partager sur

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) s’amuse comme une folle en tournage !

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) s’amuse comme une folle en tournage

Nouveau buzz sur la toile pour Úrsula Corberó et sa team ! En plein tournage des derniers épisodes de La Casa de Papel, les acteurs s'amusent comme des fous et nous partage ça en vidéo !

Nouveau buzz sur la toile pour Úrsula Corberó et sa team ! En plein tournage des derniers épisodes de La Casa de Papel, les acteurs s’amusent comme des fous et nous partage ça en vidéo !

Tic Tac, Tic Tac … Les dernières heures de tournage ont sonné pour Úrsula Corberó et toute l’équipe de braqueurs ! Alors que les fans attendent impatiemment de découvrir la prochaine saison de La Casa de Papel, les acteurs travaillent dur …

Et comme pour tout bon travail, le moment de détente est bien mérité ! Il y a quelques heures, Úrsula Corberó a donc affolé la toile en nous partageant une de leur pause !

Le groupe de «La Casa de Papel» se dévoile alors en pause du tournage, comme on ne l’a jamais vu. Sur les vidéos, on voit en effet une grande partie de la distribution – habillée comme dans la série – se lancer dans une danse frénétique et amusante.

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) s’amuse comme une folle en tournage
Úrsula Corberó (La Casa de Papel) s’amuse comme une folle en tournage

Úrsula Corberó et ses co-acteurs enflamment la toile avec une toute nouvelle danse

Choc sur la toile ! Úrsula Corberó se dévoile alors au milieu du tournage de la cinquième et dernière saison de La Casa de Papel qui se déroule en Espagne !

Nouvelle vidéaste en herbe, Úrsula Corberó  se filme ainsi que ses co-acteurs dans une vidéo très originale ! Elle a ainsi posté en story instagram trois vidéos qu’elle a filmées pendant une longue pause !

Dessus, on y découvre une bonne partie de la team de La Casa de Papel ! On les voit alors dans une danse folle et effrénée interprétée par le groupe le plus célèbre de ces dernières années.

Là-bas, Tokyo même, Belén Cuesta (Manille), Jaime Lorente (Denver) et Esther Acebo (Mónica, avec jugulaire) dansent alors en sautant sur place, tournant et riant sans musique mais avec beaucoup de rires  !
Ils répètent aussi certains des mots comme «potassium» et «avocat», qui appartiennent sûrement au jargon du groupe. Plusieurs arborent un bandage adhésif multicolore croisé sur le nez.
Sans surprise, ils font déjà le buzz sur la toile ! Vidéo devenue virale en quelques heures, on attend de voir les reprises des fans sur Tik-Tok de cette danse frénétique !