fbpx
Culture
Partager sur

Ursula Corberó (La Casa de Papel) prête à se marier et fonder une famille ?

Ursula Corberó (La Casa de Papel) prête à se marier et fonder une famille 1000
Partager sur Facebook

Depuis 2016, Ursula Corberó (La Casa de Papel) file le parfait amour avec l'acteur Chino Darín. Vont-ils finir par se marier ?

En couple avec l’acteur Chino Darín depuis quatre ans, Ursula Coberó (La Casa de Papel) est plus qu’heureuse. Envisage-t-elle de se marier avec lui ? MCE vous explique tout de A à Z.

Les deux tourtereaux ne peuvent plus se séparer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça devient vraiment sérieux entre eux !

Eh oui, Ursula Corberó file le parfait amour avec l’acteur Chino Darín depuis 2016. Rappelez-vous, les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la série La Embajada.

Et en 2016, la jolie brune décide d’officialiser leur relation ! En effet, la sulfureuse braqueuse de la série la Casa De Papel n’est pas un coeur à prendre.

Mais après quatre ans de relation, le couple n’échappe pas à la question fatidique : vont-ils finir par se marier ? Alors, Ursula Corberó n’hésite pas à répondre à ce sujet !

Ursula Corberó (La Casa de Papel) prête à se marier et fonder une famille 640

Ursula Corberó n’est pas prête

En effet, Ursula Corberó se confie à nos confrères de Gente, en 2018. La jeune femme, qui interprète Tokyo dans la casa De Papel, ne se gêne pas pour donner le fond de sa pensée.

Même si celle-ci coule de jours heureux avec son amoureux, Chino Darín, la jolie brune ne veut pas s’engager avec lui pour autant.

« Avec Chino, on vit très bien notre relation à distance. Quand on n’est pas ensemble, on se parle via Skype. Je suis très heureuse. Il est le plus introverti des deux et je suis la plus extravertie. »

« Malgré tout, il y a beaucoup de sentiments entre nous et on adore faire des trucs tous les deux. Mais pour l’heure, on n’envisage pas de se marier ou d’avoir des enfants », déclare-t-elle.

En bref, elle n’est absolument pas prête à officialiser sa relation. Toutefois, l’interview d’Ursula Corberó date d’il y a deux ans. La jolie brune a-t-elle changé d’avis depuis le temps ?