fbpx
Culture
Partager sur

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) a beaucoup changé depuis ses débuts !

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) a beaucoup changé depuis ses débuts !

La saison 4 de La Casa de Papel est disponible sur Netflix. Úrsula Corberó a bien changé depuis ses débuts d'actrice.

La saison 4 de La Casa de Papel est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. Úrsula Corberó a bien changé depuis ses débuts d’actrice !

La saison 4 de La Casa de Papel est arrivée depuis plusieurs jours sur Netflix. Les fans sont bien contents de retrouver l’équipe de braqueurs et cela faisait un an qu’ils attendaient la suite.

En effet, cette nouvelle saison de La Casa de Papel ne manque pas d’action. Les fans ont enfin pu connaître le destin de Nairobi et ils ont aussi retrouvé Rio. Puis, Úrsula Corberó  semble être en forme !

Úrsula fait sensation dans La Casa de Papel et elle est l’actrice phare de la série. Cette dernière incarne Tokyo, un personnage haut en couleurs. La jeune femme ne manque pas de répondant et elle semble même être une bonne leadeuse.

Ainsi, les fans de la série admirent Tokyo et ils sont très nombreux à la trouver jolie. Et pour cause, Úrsula Corberó  est une très belle femme et elle embrase la toile à chacune de ses apparitions sur le net.

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) a beaucoup changé depuis ses débuts !

La Casa de Papel : Úrsula Corberó  a bien changé !

Úrsula Corberó tient un compte Instagram et elle poste très souvent des photos d’elle. Ainsi, l’actrice de La Casa de Papel est bien différente de Tokyo dans la vraie vie. En effet, elle est féminine et elle travaille pour de nombreuses marques.

Néanmoins, l’actrice a bien changé depuis ses débuts d’actrices. Certains fans de la première heure l’ont rencontrée dans la série Physique Chimie. À cette époque, l’interprète de Tokyo n’avait pas les cheveux courts ni bruns.

En effet, dans la série qui date de 2008, Úrsula optait pour plusieurs styles. Les fans ont pu la voir avec de longs cheveux blonds. Puis, elle a aussi eu les cheveux bruns avec une frange.

Quoiqu’il arrive, même adolescente, Úrsula Corberó  était déjà très belle. En effet, on reconnaît bien certains de ses traits et elle devait déjà faire sensation auprès des fans.