fbpx
Culture
Partager sur

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) canon et arrogante sur Instagram !

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) canon et arrogante sur Instagram !

La Casa de Papel a révélé la belle Úrsula Corberó. Et depuis la star fait trembler la Toile. Aujourd'hui, elle use de son charme sur Insta.

Úrsula Corberó agite la Toile depuis la sortie de La Casa de Papel. Il faut dire que personne ne peut passer à côté de la belle brune. Sur Instagram, elle semble même arrogante. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La Casa de Papel rencontre alors un grand succès. Les téléspectateurs sont vite devenus accros à cette histoire de braquage.

En effet, il faut dire que le scénario est explosif. Rien ne se passe donc comme prévu. Depuis 4 saisons, les fans de La Casa de Papel vivent de grands moments.

Entre amours, rebondissements et actions, la série a tout pour plaire. Mais ce n’est pas tout. Et pour cause, les adeptes de La Casa de Papel sont très attachés aux personnages.

Avec la sortie de l’ultime saison de la série, les fans tentent alors de découvrir ce qu’il va arriver à ces personnages. Ainsi, sur les réseaux sociaux plein de rumeurs circulent donc.

D’ailleurs, les internautes sont en quête du moindre scoop. Et pour cause, ces derniers ne se contentent pas de connaître la vie des personnages. La vie privée des acteurs intéresse beaucoup.

Ainsi, Úrsula Corberó connait un grand succès sur Insta. Elle regroupe déjà plus de 20 900 000 abonnés. Pas mal !

Plus jolie que jamais, elle paraît pourtant arrogante. MCE TV vous en dit plus !

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) canon et arrogante sur Instagram !
Úrsula Corberó (La Casa de Papel) canon et arrogante sur Instagram !

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) en mode arrogante sur Instagram

Sur Instagram les acteurs de La Casa de Papel agitent la Toile. Et s’il y en a bien une qui se fait beaucoup remarquer c’est Úrsula Corberó.

Très sexy sur Insta, la belle actrice séduit les internautes. Aujourd’hui, elle fait encore beaucoup parler d’elle.

Sur une vidéo, la belle brune de La Casa de Papel se fait appliquer du rouge à lèvres. Il est vrai que depuis le confinement, beaucoup de star se filment en train de se maquiller.

Avec ce rouge puissant, l’interprète de Tokyo tente d’envoyer un message. Elle ajoute alors : « Ça pourrait réchauffer la fête, ça pourrait faire bouger vos corps. »

Cette publication est alors accompagnée d’une musique. Mais pas n’importe laquelle. Elle choisit donc de mettre « Up » de Cardi B. De quoi faire bouger tout le monde donc.

La star de La Casa de Papel se montre alors pleine de caractère et de puissance. D’ailleurs, le maquilleur semble d’accord avec cette idée.

En effet, il commente alors : « Vous pouvez faire ce que vous voulez avec qui vous voulez, nous le savons tous. » Il n’a pas tort !

Mais cette attitude et ces propos ont fait trembler la Toile. L’actrice a alors provoqué une tonne de réactions.

D’ailleurs, les fans de l’actrice ont tous dû se lever et prendre un rouge à lèvres rouge. Il faut dire que l’interprète de Tokyo dans La Casa de Papel en fait rêver plus d’une. Pas vrai ?