fbpx
Culture
Partager sur

Ursula Corbero (La Casa de Papel): son prochain rôle va vous étonner !

Ursula Corbero (La Casa de Papel): son prochain rôle va vous étonner !

Ursula Corbero a décroché un rôle au cinéma. L'actrice de La Casa de Papel s'apprête ainsi à jouer un personnage surprenant ! On vous dit tout

Ursula Corbero n’a pas fini de nous surprendre ! La star de La Casa de Papel sera prochainement au cinéma. Elle s’apprête à jouer un rôle étonnant. Découvrez vite toutes les infos !

Ursula Corbero est la révélation de La Casa de Papel. L’actrice s’est fait connaitre grâce à son rôle dans la célèbre série Netflix. Cette dernière joue le rôle de Tokio. Et depuis son apparition dans le programme, la jolie brune enchaine les succès ! En effet, cette dernière a su conquérir le coeur de la toile. Mais pas que !

L’actrice a été approchée pour jouer dans un film d’Evan Spiliotopoulos. Le réalisateur prépare actuellement un spin off de G.I. Joe. La célèbre Saga s’apprête à faire son retour avec un film consacré au personnage de Snake Eyes. Et le rôle d’Ursula Corbero est plutôt surprenant ! En effet, la jolie brune va incarner le rôle d’une méchante. Nous la retrouverons dans la peau d’Anastasia Cisarovna alias La Baronne. Incroyable !

Ursula Corbero bientôt dans un rôle de méchante au cinéma !

Ursula Corbero risque donc de nous surprendre ! La comédienne va incarner le profil d’une femme psychologiquement dérangée. Cette dernière cherche à tout prix à tuer Snake Eyes. Experte en biologie et en cryptographie, La Baronne va donc tout faire pour arriver à ses fins. De quoi surprendre les fans de la star !

Le casting du film nous promet de nombreuses surprises ! En effet, d’autres peoples ont été annoncé pour le tournage. C’est le cas de Henry Golding, Andrew Koji ou encore Iko Uwais. Le spin off de G.I. Joe risque donc d’en étonner plus d’un ! Pour l’instant, le film n’a pas encore de date de sortie. Selon les rumeurs, l’opus sortirait dans les salles américaines en octobre 2020. Cependant, rien n’est encore officiel. Il faudra donc patienter avant de découvrir Ursula Corbero au cinéma. On a hâte !