fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Yasmine et Gérald partagent un moment intime !

Un si grand soleil: Yasmine et Gérald partagent un moment intime !

Yasmine et Gérald se sont beaucoup rapprochés dans Un si grand soleil. Les deux personnages pourraient bientôt sortir ensemble.

Yasmine et Gérald se rapprochent de plus en plus dans Un si grand soleil. Les deux personnages vont bientôt passer un très bon moment de complicité. Attention, l’article contient des spoilers.

Yasmine et Gérald bientôt en couple dans Un si grand soleil ? Voilà bien la question que les fans se posent depuis plusieurs jours. Pourtant, rien n’était joué d’avance entre les deux personnages. Yasmine a fait la rencontre de Gerald il y a plusieurs semaines, lors de son premier jour à l’hôpital.

Heureuse d’avoir eu son diplôme d’aide-soignante, la mère d’Anissa a pourtant connu des hauts et des bas à l’hôpital. Néanmoins, elle a pu compter sur David pour la guider et lui donner les nombreuses taches à faire. Pourtant, elle ne s’attendait pas à tomber sur un patient particulièrement grognon.

Yasmine a rencontré Gerald à l’hôpital alors que ce dernier venait se faire soigner après s’être coupé la main. Il se trouvait avec Dylan, mais s’est montré très  impatient et n’a pas hésité à rembarrer Yasmine dans les couloirs. Un comportement qu’elle n’a pas du tout apprécié et qu’il l’a quelque peu déboussolée.

Pourtant, depuis, tout va bien mieux entre les deux personnages d’Un si grand soleil. Yasmine a revu Gerald et lui a même soigné sa main. Elle s’est montrée aux petits soins pour lui et il y a une réelle alchimie entre eux. D’ailleurs, Dylan a bien remarqué que Gerald souriait constamment en la présence de la mère d’Anissa.

Un si grand soleil: Yasmine et Gérald partagent un moment intime !

Un si grand soleil : Yasmine trouble Gerald !

Mais alors, à quand le rapprochement entre les deux personnages ? Dans la suite d’Un si grand soleil, Yasmine va choisir de passer la soirée du réveillon avec Anissa. Néanmoins, elle va croiser Gerald au bar et celui-ci va lui proposer d’aller boire un verre afin de la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour lui.

Yasmine va accepter et les deux personnages vont se livrer à quelques confidences. Ils vont remarquer qu’ils ont de nombreux points en commun et ont bien du mal tous les deux à gérer leur vie de parents célibataires. Ils vont donc pouvoir s’ouvrir un peu plus l’un à l’autre et se donner quelques conseils pour s’occuper de leurs enfants.

Un peu plus tard, Yasmine et Gerald vont passer à la Place de la Comédie et vont faire un petit tour de manège. Cela va beaucoup les rapprocher et les deux personnages seront très heureux d’être ensemble. Ainsi, Yasmine va tenter de montrer son affection et va poser sa main sur la sienne.

Un geste qui ne va pas laisser Gerald indifférent dans Un si grand soleil. En effet, ce dernier va être troublé et pourrait enfin admettre qu’il a des sentiments pour l’aide-soignante. Néanmoins, les fans vont sûrement encore devoir s’armer de patience pour qu’ils se mettent ensemble.