fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Sofia se trouve dans la ligne de mire du tireur !

Un si grand soleil: Sofia se trouve dans la ligne de mire du tireur !

Sofia est en danger de mort dans Un si grand soleil. La chérie d'Elise pourrait bien se faire tirer dessus dans les prochains épisodes.

Sofia et Elise traversent quelques moments difficiles dans Un si grand soleil. Dans les prochains épisodes, un homme va tenter de tuer Sofia et elle pourrait bien mourir. Attention, l’article contient des spoilers.

Sofia et Elise se retrouvent dans la tourmente dans Un si grand soleil. Il y a quelques semaines, Elise a accouché et semblait très heureuse de pouvoir enfin former une famille avec sa chérie. Pourtant, les choses se sont quelque peu corsées pour la policière, qui a longtemps caché son secret à tous.

En effet, il y a peu, les fans ont appris qu’Elise avait été cam girl avant de devenir flic. Cette dernière n’est pas fière de son passé et a bien eu du mal à en parler à sa petite amie ainsi qu’à ses collègues. Néanmoins, cela a fini par lui retomber dessus puisque Fournier n’a pas hésité à se servir de son passé pour lui faire du chantage.

Elise s’est donc retrouvée en garde à vue dans Un si grand soleil et a perdu la confiance d’une partie de ses collègues. Néanmoins, elle peut quand même compter sur le soutien de Ludo, qui a tout fait pour que Sofia puisse la voir en garde à vue. Heureusement, tout s’est bien terminé pour la policière, et elle a pu retrouver ses proches.

De son côté, Sofia a compris le passé d’Elise et ne veut pas lui en tenir rigueur. Dans la suite du feuilleton, cette dernière va être en danger de mort et un homme pourrait bien vouloir la tuer.

Un si grand soleil: Sofia se trouve dans la ligne de mire du tireur !

Un si grand soleil : Sofia plus en danger que jamais !

Ce lundi 18 janvier dans Un si grand soleil, Sofia va être dans tous ses états. Cette dernière ne va pas bien dormir et va faire de nombreux cauchemars où elle revivra la mort de Philou. Cela va encore la traumatiser et Elise va se sentir très mal pour elle. Ainsi, sa chérie n’hésitera pas à lui présenter ses excuses, fait écho Allociné.

Elise saura qu’elle est en partie responsable de la mort de l’ami de Sofia. Pourtant, Sofia ne voudra plus en parler et refusera de lui en tenir responsable. Pour elle, tout ce qui comptera sera de tourner la page. Elle voudra profiter à fond de sa vie de famille. De son côté, Elise devra retourner au travail et sera mal à l’aise de faire face à ses collègues.

Heureusement, la policière va pouvoir compter sur le soutient de Bilal. D’ailleurs, elle lui parlera d’Elise qui n’est pas en forme depuis la mort de Philou. Bilal se proposera de garder Charlie afin qu’elles puissent passer un petit moment en amoureuses. De quoi faire plaisir à Sofia qui réservera une table au restaurant.

Ainsi, un peu plus tard, Sofia et Elise se retrouveront aux Sauvages pour passer un bon moment ensemble. Pourtant, elles seront loin de se douter qu’un tireur les visera, posé sur un toit à quelques mètres de l’établissement. Ce dernier va prendre pour cible Sofia et elle pourrait bien mourir dans Un si grand soleil