fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: rien ne va plus entre Bilal et Elise !

Un si grand soleil: rien ne va plus entre Bilal et Elise !

Il y a quelques semaines, Elise a accouché d'une petite fille dans Un si grand soleil. Bilal a reconnu Charlie après une grosse déception.

Elise et Sofia sont très heureuses depuis l’arrivée de leur fille. Pourtant, elles ont planté Bilal et ce dernier a choisi de reconnaître Charlie. Depuis, c’est la guerre entre les personnages d’Un si grand soleil.

La guerre est déclarée entre Elise et Bilal. La policière et Sofia ont toujours voulu avoir un enfant et ont fait appel à Bilal il y a plusieurs mois afin de réaliser leur rêve. Elise est tombée enceinte et a accouché il y a quelques semaines d’une petite fille. Elle se réjouit de pouvoir enfin former une famille avec Sofia.

Pourtant, tout n’est pas facile pour le couple dans Un si grand soleil. Elise a dû faire face à son passé de cam-girl et a menti à ses proches pendant de nombreuses années. Elle a même bien failli aller en prison et a dû s’expliquer auprès de ses collègues. De son côté, Sofia a réussi à le lui pardonner.

Les deux femmes veulent donc désormais profiter à fond de leur vie de famille. Pourtant, il y a quelques jours, elles ont déçu Bilal. Ce dernier souhaitait passer un peu de temps avec Charlie. Sofia et Elise étaient prêtes à lui confier la fillette le temps de quelques heures. Pourtant, elles n’ont pas hésité à le planter.

Cela a beaucoup énervé Bilal dans Un si grand soleil. Déçu par leur comportement, ce dernier n’a pas hésité à se rendre à la mairie afin de reconnaître Charlie. En faisant cela, il a déclaré la guerre à Sofia et Elise, mais elles n’ont pas dit leur dernier mot.

Un si grand soleil: rien ne va plus entre Bilal et Elise !

Un si grand soleil : Bilal trahit par Elise !

Dans la suite d’Un si grand soleil, Davia ne va pas comprendre pourquoi Bilal a reconnu Charlie dans le dos d’Elise. Pourtant, Bilal assumera son geste et sera persuadé d’avoir fait cela pour le bien de la petite fille. Davia ne sera pas du même avis et pensera même qu’il est aller trop loin, fait écho Allociné.

De son côté, Elise sera encore choquée et va tenter de convaincre Hafida de parler à son fils. Elle voudra qu’Hafida demande à Bilal de renoncer à ses droits parentaux. La mère de Bilal sera très mal à l’aise et ne voudra pas interférer dans les choix de son fils.

Malgré cette grosse déception, Elise ne va pas se laisser démonter dans Un si grand soleil. Ainsi, dans la suite du feuilleton, elle va faire appel à Florent afin d’avoir tous les droits sur Charlie. Elles voudront contester la reconnaissance de paternité de Bilal et ne voudront plus qu’il s’approche de leur fille.

Johanna va prévenir Bilal et il ne perdra pas de temps pour se rendre au Sauvages et demander des explications. Le fils d’Hafida accusera Sofia de tout faire pour l’éloigner de Sofia. Pourtant, la serveuse lui expliquera que c’est Elise qui a décidé de faire des démarches pour leur fille. Ce sera le choc pour Bilal qui va se sentir encore plus trahi et va faire une croix sur son amitié avec Elise…