fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Lucille publie enfin son article sur l’affaire Moretti !

Un si grand soleil: Lucille publie enfin son article sur l'affaire Moretti !

Lucille a décidé de changer de carrière et pourrait bien trouver sa voie. Elle va bientôt interviewer Elise sur une affaire sensible.

Cela fait plusieurs semaines que Lucille a décidé de changer de carrière dans Un si grand soleil. La jeune femme va se passionner pour le journalisme et va interviewer Elise sur l’affaire Moretti. Attention, l’article contient des spoilers.

Lucille, bientôt journaliste spécialisée dans les faits-divers ? Cela fait plusieurs années que la jeune femme est présente dans Un si grand soleil. Les fans ont surtout pu découvrir ses nombreuses histoires d’amour ainsi que ses quelques coups durs. En effet, elle a longtemps travaillé dans un zoo et cela ne la passionnait pas.

La jeune femme semble avoir du mal à trouver ce qu’elle souhaite vraiment faire dans la vie. Néanmoins, elle a pris les devants et a choisi d’arrêter de bosser au zoo. Cela n’a pas vraiment fait l’unanimité dans son entourage, mais elle compte bien trouver sa voie. Ainsi, elle a choisi de se lancer dans le journalisme.

Lucille a toujours beaucoup aimé écrire dans Un si grand soleil et souhaite voir jusqu’où elle est capable d’aller. Ainsi, elle a décidé de trouver un sujet intéressant et de faire une interview. Pour cela, elle va s’intéresser à Elise qui a vécu il y a peu une drôle d’histoire. Et pour cause, elle a fait face à un tireur.

Elise s’est retrouvée face à un homme armé qui voulait se venger de la mort de sa fille. En effet, Emma, une jeune femme, est morte à 25 ans sous les coups de son mari. Son père avait tenté d’en parler à Elise au commissariat, mais elle lui avait dit que c’était à Emma de porter plainte.

Un si grand soleil: Lucille publie enfin son article sur l'affaire Moretti !

Un si grand soleil : Lucille interviewe Élise !

Ainsi, il lui a tenu responsable de la mort d’Emma dans Un si grand soleil. Heureusement, Elise a fini par s’en sortir et est plus que jamais choquée. Ainsi, Lucille va vouloir lui poser des questions et écouter tout ce qui a pu se passer avec Emma dans le feuilleton de France 2. C’est avec une grande émotion qu’Elise va tout lui raconter.

Lucille va être touchée par l’affaire Moretti et va donc beaucoup travailler sur son papier. Elise va parler de ses regrets face à ce féminicide, qui risque de la marquer à tout jamais, fait écho Allociné. Un peu plus tard, Lucille enverra son interview à Jacques Ravier de chez le Midi Libre.

Jacques Ravier va faire de nombreux compliments à Lucille et va adorer son papier. Ainsi, il ne va pas hésiter à le publier avec son nom pour le journal. Cela va beaucoup émouvoir Lucille qui sautera sur l’occasion pour lui demander un stage au sein de la rédaction. Face au très bon travail de la jeune femme, Jacques Ravier va accepter de lui donner une chance.

Ainsi, Lucille va renter dans quelques jours dans le monde du journalisme. Elle va tout découvrir de ce métier et pourrait bien avoir trouvé sa voie. Enfin, Naïma Rodric, qui joue la petite amie de Akim est très heureuse de la nouvelle intrigue dans Un si grand soleil. « Je pense que ce personnage va bien évoluer », a-t-elle dit pour le Midi Libre.