fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eve s’inquiète beaucoup pour son fils Eliott !

Un si grand soleil: Eve s’inquiète beaucoup pour son fils Eliott !

Eliott se met en danger dans Un si grand soleil. Sa nouvelle relation avec Sam ne va pas plaire à Eve qui sera très inquiète pour lui.

Eliott débute sa première mission en tant qu’indic dans Un si grand soleil. Il ne va pas hésiter à se rapprocher de Sam et cela ne va pas faire plaisir à Eve. Attention, l’article contient des spoilers.

Eliott prend des risques pour son nouveau job ! Ce lundi 25 janvier, les fans d’Un si grand soleil vont faire la rencontre de nouveaux personnages. Alicia Boisseron débarque avec ses enfants Sam et Gaspard et ils vont très vite se rapprocher d’Eliott. D’ailleurs, cela pourrait faire des étincelles.

Comme le confie Télé-Loisirs, le fils d’Eve est devenu indic pour le procureur de la République. Ainsi, dès ce soir, ce dernier va enquêter sur Alicia, qui viendra tout juste de poser ses valises à Montpellier. Le jeune homme va devoir trouver des preuves, car elle est soupçonnée d’évasion fiscale.

Eliott va pourtant avoir un plan dans Un si grand soleil puisqu’il va se rapprocher de la fille d’Alicia, Sam. Cette dernière est étudiante en médecine et a perdu son père il y a plusieurs années. Eliott va user de tous ses charmes pour la draguer et va très vite réussir son coup.

Grâce à Sam, le fils d’Eve va pouvoir tisser des liens avec Alicia et la mettre en confiance. Pour cela, il va lui parler de son passé de trafiquant de cigarettes. Néanmoins, cela ne va pas vraiment faire plaisir à Eve qui ne comprendra pas pourquoi il se rapproche autant de cette famille.

Un si grand soleil: Eve s’inquiète beaucoup pour son fils Eliott !

Un si grand soleil : Eve inquiète pour son fils !

Eve ne va pas aimer le nouveau job de son fils dans Un si grand soleil. Elle va même s’inquiéter qu’il se rapproche autant d’Alicia et de Sam. Cette dernière saura qu’Eliott se sert de Sam pour avoir des infos sur Alicia. Ainsi, elle sera quelque peu mal à l’aise et ne validera pas ses agissements. Néanmoins, elle aura aussi un mauvais pressentiment.

Eve sera quelque peu inquiète que son fils passe du temps avec Alicia. En effet, elle va expliquer qu’elle « n’aime pas trop » la mère de Sam et aura bien du mal à en donner les raisons. Il se pourrait en fait qu’Eve ait déjà croisé le chemin d’Alicia dans le passé et mente depuis des années à son fils…

La famille Boisseron pourrait bien cacher de nombreux secrets dans Un si grand soleil. Alicia va se poser beaucoup de questions sur Eliott, mais surtout sur son père, André Faure « qu’elle a bien connu« , fait écho Télé-Loisirs. De son côté, Eliott recommencera à faire des rêves sur son père et cela pourrait avoir un lien.

Alors, Sam a-t-elle eu une histoire avec le frère d’Eliott ? Voilà bien ce qui semble être la nouvelle intrigue du feuilleton de France 2. On peut donc se préparer à de nombreuses révélations dans les semaines à venir et Eliott pourrait finalement se faire piéger par Alicia.