fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott prêt à tout pour se rapprocher d’Alicia !

Eliott est prêt à tout pour réussir son nouveau job dans Un si grand soleil. Il va se rapprocher un peu plus d'Alicia.

Eliott a un tout nouveau job et doit enquêter sur Alicia dans Un si grand soleil. Pour gagner sa confiance, le jeune homme va se montrer très honnête ce soir ! Attention, l’article contient des spoilers.

Eliott prend très à cœur son nouveau job dans Un si grand soleil. Il y a peu, les fans ont pu faire la rencontre de la famille Boisseron. Alicia est arrivée il y a peu à Montpellier avec sa fille, Sam et entend bien construire une nouvelle vie en ville. Pourtant, elle a déjà quelques ennuis et pas des moindres.

Il y a peu, Eliott est devenu indic pour le procureur de la République. Le fils d’Eve a reçu sa première mission et il se doit de recueillir le plus d’informations sur Alicia. Et pour cause, cette dernière est soupçonnée d’évasion fiscale et se retrouve donc dans le viseur du gouvernement. Eliott a monté tout un plan pour son job.

Afin de se rapprocher d’Alicia, Eliott a dragué Sam, étudiante en médecine dans Un si grand soleil. Son plan semble avoir fonctionné puisque la jeune femme a craqué et ils sortent désormais ensemble. Le jeune homme va se montrer tel un vrai gentleman et leur relation va très vite avancer dans le feuilleton.

En effet, ce soir, dans un nouvel épisode, les choses vont s’accélérer pour Eliott. Sam va inviter son nouveau petit ami à diner chez elle afin qu’il puisse rencontrer Alicia. L’occasion parfaite pour lui de tisser des liens avec elle et en apprendre plus à son sujet.

Un si grand soleil: Eliott prêt à tout pour se rapprocher d'Alicia !

Un si grand soleil : Eliott se rapproche d’Alicia !

Dans l’épisode de ce mercredi 27 janvier d’Un si grand soleil, Sam va inviter Eliott à dîner chez elle. Alicia voudra rencontrer l’homme qui a fait chavirer le cœur de sa fille il y a quelques jours. Ce dernier va accepter et se rendra chez les Boisseron en fin de journée. Très vite, il va vouloir parler avec Alicia et va sortir le grand jeu.

Eliott va choisir de rester au plus proche de la vérité afin d’avoir la confiance d’Alicia. Ainsi, il ne va pas lui cacher qu’il a fait de la prison à cause de plusieurs trafics. Néanmoins, il va aussi lui expliqué avoir perdu la raison pendant quelques années après la mort de son père. Cela risque bien de toucher la mère de Sam.

Pourtant, sa rencontre avec Alicia va prendre une drôle de tournure dans Un si grand soleil. Le soir, une fois rentré chez lui, Eliott va rêver de son père qui lui reprochera d’avoir tenté de se faire remarquer auprès d’Alicia. Il ne se laissera pourtant pas démonté et sera persuadé d’avoir la confiance d’Alicia.

André va pourtant bien lui rappeler que son nouveau job n’est pas un jeu. Ce dernier ne sera pas du tout rassurer et sera persuadé d’Alicia va tout découvrir des magouilles d’Eliott. Cela n’impressionnera pas le fils d’Eve qui fera justement tout pour attirer l’attention d’Alicia.