fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott très bientôt en prison à cause d’Alicia ?

Eliott fait tout pour se rapprocher d'Alicia dans Un si grand soleil. Le jeune homme pourrait bien finir par aller en prison.

Eliott prend son nouveau job très au sérieux dans Un si grand soleil et fait tout pour se rapprocher d’Alicia. Pourtant, cela ne sera pas suffisant et le jeune homme pourrait retourner en prison. Attention, l’article contient des spoilers.

Eliott va-t-il raté sa mission dans Un si grand soleil ? Il y a quelques jours, les fans du feuilleton ont pu faire la rencontre de nouveaux personnages. Alicia Boisseron est arrivée avec ses deux enfants et semble dans le viseur du gouvernement. En effet, cette dernière est soupçonnée d’évasion fiscale.

De son côté, Eliott est devenu indic pour le procureur. Son nouveau job lui permet de ne pas aller en prison et de passer l’éponge sur ses nombreuses activités douteuses. Ainsi, depuis l’arrivée d’Alicia, il a pour mission de se rapprocher d’elle et de trouver des preuves. Il a donc monté tout un plan.

Pour se rapprocher d’Alicia en toute discrétion, Eliott a choisi de draguer sa fille, Sam. Son plan semble avoir fonctionné puisque l’étudiante et sous son charme et a même été jusqu’à le présenter à sa mère. Tout semble bien se passer pour Eliott et sa mission avance bien dans Un si grand soleil.

D’ailleurs, afin d’obtenir la confiance d’Alicia, Eliott ne lui a pas mentir sur ses anciennes activités. Puis, il lui a parlé de son père décédé et cela semble avoir touché la mère de Sam. Pourtant, elle semble quand même sur ses gardes et le jeu pourrait finir par se retourner contre lui.

Un si grand soleil: Eliott très bientôt en prison à cause d'Alicia ?

Un si grand soleil : Eliott bientôt en prison ?

Eliott a réussi à s’introduire chez Alicia et a fouillé dans ses affaires dans Un si grand soleil. Il a même réussi à prendre des fichiers importants sur l’ordinateur de la mère de Sam. Le jeune homme se rapproche du but, mais tout pourrait bientôt s’écrouler. En effet, il semble qu’Alicia ait réussi à le piéger.

Dans la suite du feuilleton de France 2, Eliott va découvrir que les fichiers d’Alicia ne sont pas suffisants. Le fils d’Eve n’a pas réussi à avoir assez de preuves contre Alicia et cela ne va pas faire plaisir au procureur Bernier. En effet, il n’hésitera pas à lui rappeler qu’il retournera en prison s’il ne réussit pas sa première mission.

De quoi donc donner quelques frayeurs à Eliott qui n’a pas envie de se retrouver derrière les barreaux. En plus, le jeune homme sera de plus en plus mal à l’aise à l’idée de mentir constamment à Sam et de la trahir. Néanmoins, il se devra de continuer son job jusqu’au bout et ne va pas renoncer aussi facilement.

Ainsi, Sam, qui n’aura pas eu de nouvelle de son chéri pendant plusieurs jours, va le contacter. Elle va proposer à Eliott de passer chez elle et de dîner avec sa famille. Eliott sera bien content d’avoir une nouvelle chance de se rapprocher un peu plus d’Alicia. D’ailleurs, il va lui proposer de s’associer avec elle dans Un si grand soleil.