fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott accepte enfin qu’Elsa bosse au camping !

Un si grand soleil- Eliott accepte enfin qu’Elsa bosse au camping

Dans les prochains épisodes d'Un si grand soleil, Elsa fera ses premiers pas au camping. Eliott a accepté son coup de main.

Attention spoilers ! Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, Eliott donnera une chance à Elsa. Elle va enfin pouvoir travailler au camping. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Mieux vaut tard que jamais ! Jusqu’à présent, dans Un si grand soleil, Eliott était catégorique : Non, Elsa ne travaillera pas au camping.

Toutefois, il faut croire qu’il a enfin changé d’avis au cours de la réception du mariage. En effet, Alicia et Eve trinquent à l’union de leurs enfants, plus qu’heureux et amoureux.

Ainsi, le père de Léa s’empresse de rejoindre Eliott (Stéphane Monpetit). Ainsi, ce dernier se permet de le féliciter. Aussi, de lui demander si Elsa peut travailler au camping.

Alors, le jeune homme finit par céder : la réponse est oui. Après avoir remercié Alicia pour son accueil, Virgile retourne au camping.

Mais tout ne se déroule pas comme prévu. D’abord, il demande à Elsa d’arrêter de voir Manu. La raison ? Ce dernier a peur que sa relation avec le pilier ne lui fasse prendre des gros risques.

Et que, bien sûr, cela nuise à toutes ses activités qui – on vous le rappelle – sont illégales. De son côté, Eliott s’apprête à dire quelque chose à sa femme.

Néanmoins, il se rétracte au dernier moment. Puis il finit tout simplement par lui dire qu’il l’aime, un peu plus chaque jour. Une déclaration qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde.

Dans la série Un si grand soleil, il y a toujours une oreille qui traîne. Cette fois, c’était celle d’Eve. Elle a entendu toute leur conversation !

Un si grand soleil- Eliott accepte enfin qu’Elsa bosse au camping

Un si grand soleil : Une autre intrigue

Ce n’est en tout cas pas la seule intrigue dans Un si grand soleil en ce moment. En effet, une autre histoire tient en haleine les téléspectateurs. Et ce, depuis quelques semaines maintenant.

Ainsi, Bilal voit rouge. La raison ? Les mères de sa fille l’empêchent de la voir, et de prendre soin d’elle. Alors, ce dernier se confie à Gary.

Donc, il lui explique que la situation devient de plus en plus compliquée à gérer. De son côté, Gary ne voit pas de solution. Si ce n’est d’en parler avec elles.

Mais Bilal reste sur sa position : selon lui, les mères de son enfant ne changeront jamais. La situation est bloquée, et il n’y a pas d’issu.

Akim, lui, subit leurs histoires de parents. Alors qu’il est stagiaire au commissariat, Elise, l’une des mamans, déverse sa colère sur lui. Et pour cause, Akim n’est autre que le petit frère de Bilal dans Un si grand soleil.

Alors, Bilal en a assez. Prêt à récupérer la garde de leur fille, le père de famille consulte les annonces immobilières. L’objectif ? Avoir un endroit pour l’accueillir !