fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott en grand danger pour sa mission !

Dans les prochains épisodes d'Un si grand soleil, la mission d'Eliott sera compromise. Le petit ami de Sam est en danger.

Attention spoilers ! Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusée sur France 5, Eliott se retrouvera en grand danger. Sa mission sera plus que compromise. MCE vous en dit plus.

À force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Eliott terminera-t-il par consumer ses ailes ? Dans le célèbre feuilleton Un si grand soleil, diffusé sur France 5, rien ne va plus pour le jeune homme.

Mais que se passe-t-il exactement ? En effet, ce dernier passe sa toute première nuit chez sa petite amie, Sam. Toutefois, il doit prendre ses précautions pour ne pas se faire griller.

Ainsi, il parvient à se faire aussi discret qu’une petite souris pour discuter avec le procureur Bernier. Donc, muni d’une clé USB, il la branche sur l’ordinateur d’Alicia Boisseron, sa belle-mère.

Alors, le jeune homme – joué par Stéphane Montpetit – parvient à récupérer un maximum de données. D’ailleurs, le petit ami de Sam a pensé à tout.

En bref, la vedette d’Un si grand soleil a pensé à prendre avec lui un détecteur de caméra. L’objectif ? Éviter d’être pris en flagrant délit.

Dans un même temps, la mère d’Eliott, Eve, et Virgile discutent au camping. Ainsi, ce dernier lui fait part de ses inquiétudes pour la mère de Sam. En effet, il a peur depuis sa visite !

Alors, Eve essaie de rassurer son ancien compagnon comme elle peut. Bien qu’elle sait qu’il a peut-être raison. D’ailleurs, l’au-delà le pense aussi…

Un si grand soleil- Eliott en grand danger pour sa mission

Un si grand soleil : Eliott est mis en garde

En effet, Eliott prend beaucoup de risques dans Un si grand soleil pour cette mission. D’ailleurs, le fantôme d’André Faure l’a mis particulièrement en garde.

D’abord, le fantôme d’André Faure est apparu à Alicia. Par la suite, c’est à son propre fils qu’il s’adresse. Mais qu’a-t-il de si important à lui dire ?

C’est bien simple : André Faure pense qu’Alicia est une femme très dangereuse. Alors, il demande à Eliott de prendre toutes ses précautions.

Mais étant très têtu, Eliott va-t-il suivre les recommandations reçues par l’au-delà ? Dans Un si grand soleil, ce n’est pas si sûr…

En tout cas, ce n’est pas la seule intrigue qui tient en haleine les téléspectateurs de la célèbre série à succès. Bilal est aussi mis sous le feu des projecteurs.

Et pour cause, il s’impatiente de passer la journée avec Charlie. Problème, Sofia et Élise ne partagent pas du tout sa joie. Elles sont en effet dans un autre état d’esprit.

Alors, les deux mamans trouvent une excuse : leur fille a de la fièvre. Donc, Bilal ne peut pas venir garder la petite. Bien sûr, ce dernier comprend leur entourloupe.

Plus qu’excédé, Bilal va prendre une décision radicale. Ainsi, il contacte Johanna afin de connaître ses droits à l’égard de Charlie, sa fille biologique.