fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Eliott tente de faire des affaires avec Alicia !

Un si grand soleil: Eliott tente de faire des affaires avec Alicia !

Eliott a un nouveau job et se donne à fond pour se rapprocher d'Alicia. Il va tenter de faire des affaires avec elle dans Un si grand soleil.

Eliott enquête depuis plusieurs jours sur Alicia dans Un si grand soleil. Le jeune homme va tenter de faire des affaires avec elle afin de gagner un peu plus sa confiance. Attention, l’article contient des spoilers.

Eliott est capable de tout pour se rapprocher d’Alicia. Il y a quelques jours, les fans d’Un si grand soleil ont fait la rencontre d’Alicia Boisseron. Cette dernière a posé ses valises à Montpellier avec sa fille Sam ainsi que son fils. Pour autant, elle semble déjà rencontrer quelques difficultés.

En effet, il semblerait qu’Alicia soit soupçonnée d’évasion fiscale. La police l’a dans le viseur et Bernier a donné une mission à Eliott. Afin d’éviter la prison, le jeune homme est devenu indic pour le procureur et doit donc enquêter sur Alicia. Pour cela, il a mis en place tout un plan et s’en sort bien.

Eliott s’est beaucoup rapproché de Sam et les deux personnages sortent ensemble. Tout va très vite entre eux dans Un si grand soleil et Eliott a même déjà rencontré Alicia. En effet, il est venu manger chez Sam et a pu parler avec sa mère. Afin de gagner sa confiance, Eliott a tenté de rester le plus proche de la vérité.

Ainsi, il a confié à Alicia avoir eu quelques soucis avec la justice après avoir perdu son père. Cette dernière semble avoir été touchée par son histoire, mais se méfie toujours. D’ailleurs, Eliott n’a pas réussi à obtenir beaucoup d’informations sur elle.

Un si grand soleil: Eliott tente de faire des affaires avec Alicia !

Un si grand soleil : Eliott prêt à faire affaire avec Alicia ?

Eliott s’est introduit dans le bureau d’Alicia afin de prendre quelques fichiers sur son ordi. Pourtant, cela n’a rien donné et Bernier n’a aucune preuve pour arrêter la femme. De quoi énerver le procureur qui se montre de plus en plus impatient. Il ne va pas hésiter à menacer Eliott de le remettre en prison.

Ainsi, dans la suite d’Un si grand soleil, Eliott ne va pas donner de nouvelles à Sam pendant plusieurs jours. Il va prétendre avoir eu un souci avec son téléphone et la jeune femme l’excusera. D’ailleurs, elle lui proposera de venir chez elle pour un dîner. Une nouvelle occasion va se présenter pour le fils d’Eve.

Pendant le dîner, Alicia, Sam et Eliott vont lancer un débat sur la fiscalisation des entreprises. Ainsi, comme le fait écho Allociné, Eliott va avoir le même point de vue qu’Alicia. Il va tenter de marquer des points et cela pourrait bien fonctionner. Un peu plus tard, il va lui faire une proposition.

Eliott va proposer à Alicia de faire affaire avec elle. Néanmoins, la mère de Sam ne sera as convaincue et continuera à se méfier de lui. Elle va donc refuser sa proposition en lui expliquant qu’ils ne « jouent pas dans la même cour« . Ce sera donc un nouvel échec pour Eliott dans Un si grand soleil