fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Bilal prêt à tout pour avoir la garde de Charlie !

Un si grand soleil: Bilal prêt à tout pour avoir la garde de Charlie !

Il y a quelques semaines, Elise a accouché d'une petite fille dans Un si grand soleil. Bilal a reconnu Charlie et a semé la zizanie.

Rien ne va plus entre Bilal et Elise et les deux personnages refusent de se parler. Les choses ne vont pas s’arranger dans la suite des épisodes d’Un si grand soleil. Attention, l’article contient des spoilers.

Entre Elise et Bilal, c’est la guerre dans Un si grand soleil. Elise et Sofia sont en couple depuis plusieurs années et ont voulu former une famille. Ainsi, les deux jeunes femmes ont fait appel à Bilal afin d’avoir un enfant. Elise a accouché il y a quelques semaines, mais rencontre des hauts et des bas.

En effet, la policière a menti sur son passé de cam-girl. Elle a failli se retrouver en prison et a mis toute sa famille en danger. Pourtant, Sofia ne semble pas lui en vouloir et elles ont tourné la page. Les deux femmes préfèrent se concentrer sur leur vie de famille et passent beaucoup de temps avec Charlie.

De son côté, Bilal souhaite s’impliquer dans la vie du bébé. Néanmoins, Elise et Sofia ne sont pas d’accord et ont fait un sale coup à l’homme. En effet, alors qu’il devait passer un peu de temps avec Charlie, Elise et Sofia ne se sont pas pointées chez lui pour lui confier le bébé.

De quoi énerver Bilal qui s’est senti trahi dans Un si grand soleil. Ainsi, ce dernier est allé à la mairie et a reconnu Charlie. Cela a provoqué une énorme guerre avec Elise, qui refuse à présent de lui adresser la parole. D’ailleurs, elle a même fait appel à un avocat pour lui retirer ses droits.

Un si grand soleil: Bilal prêt à tout pour avoir la garde de Charlie !

Un si grand soleil : Bilal prêt à tout pour Charlie !

Elise n’est pas prête à pardonner à Bilal et a demandé à Florent afin d’obtenir tous les droits sur sa fille. Le but pour elle est que Bilal ne puisse plus voir Charlie et fait tout pour l’éloigner de lui. Ainsi, elle marque à tout jamais la fin de leur amitié dans le feuilleton.

Dans la suite d’Un si grand soleil, Bilal sera triste, car cela fera des semaines qu’il n’a plus de nouvelles de Charlie. Gary va lui conseiller de tenter de prendre contact avec Sofia et Elise afin de débloquer la situation. Pourtant, pour lui, leur relation est devenue ingérable. De son côté, Elise va se monter de très mauvaise humeur au travail et va s’en prendre à Akim.

À travers Akim, Elise voudra se venger de Bilal dans Un si grand soleil. Bilal sera très gêné qu’elle s’attaque à lui de cette manière et s’excusera auprès d’Akim. Un peu plus tard, il va croiser Elise et Sofia dans la rue et la policière va s’énerver. En effet, elle croira que Bilal l’a suivie.

Elise voudra déposer une main courante dans la suite du feuilleton. De son côté, Bilal va rechercher un appartement avec deux chambres afin de pouvoir accueillir Charlie. Il sera hors de question pour lui de laisser la garde du bébé à Elise et sera prêt à tout pour se battre.