fbpx
Culture
Partager sur

UnReal : la série est officiellement renouvelée pour une troisième saison !

UnReal : la série est officiellement renouvelée pour une troisième saison !

Alors que la saison 2 de Unreal va être lancée dans 4 jours, Lifetime a annoncé que la série était d'ores et déjà renouvelée pour une troisième saison !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Ce lundi 6 juin la saison 2 va être diffusé sur la chaîne Lifetime. Une nouvelle saison qui s’annonce encore plus déjantée que la précédente ! Mais alors que les fans attendent impatiemment ces nouveaux épisodes, Lifetime a décidé de leur annoncer une bonne nouvelle !

UnReal : La série comptera une troisième saison !

Dans moins de jours, les fans de UnReal vont retrouver les personnages de la série qu’ils ont adoré détester dans la saison dernière. Mais une annonce vient d’être faite par Lifetime et elle devrait réjouir plus d’un fan ! La chaîne a décidé de renouveler dès maintenant la série pour une troisième saison. Comme les deux premières, elle comptera 10 épisodes.
C’est Liz Gateley, vice-présidente exécutive et responsable de la programmation qui a communiqué la bonne nouvelle. Reste à savoir de quoi sera fait cette nouvelle saison et si les personnages, comme Rachel et Quinn, seront toujours présents !

Mais cette annonce prouve que Lifetime croit en la série et sur le long terme. En effet, jusqu’à maintenant l’on pouvait en doute aux vues des audiences assez moyenne enregistrées la saison dernière, bien que UnReal soit une série de qualité.

Un nouveau Bachelor dans la saison 2 !

Chaque saison de UnReal suit en effet une saison de l’émission de télé-réalité produite dans la série, Everlasting. La saison dernière, c’était Adam, joué par Freddie Stroma, que les jeunes femmes étaient chargés de séduire. Dans cette saison, 2, c’est désormais B.J Britt qui jouera le nouveau Bachelor tant convoité.

Mais celui-ci se montrera beaucoup plus malin qu’Adam. En effet, ayant compris les rouages de l’émission, il tentera de manipuler la production dont fait partie Rachel. D’ailleurs, cette dernière a choisi de prendre pour cette nouvelle édition de l’émission Everlasting un Bachelor afro-américain. Une décision qui est loin de faire l’unanimité autour d’elle.

En attendant de découvrir vous pouvez découvrir la première bande-annonce de la série !

Photo DR