fbpx
Culture
Partager sur

UnReal Saison 2: Une nouvelle saison encore plus déjantée que la précédente !

UnReal Saison 2: Une nouvelle saison encore plus déjantée que la précédente !

Le 6 juin prochain la saison 2 de UnReal arrive sur les écrans américains. Une nouvelle saison qui s'annonce palpitante !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

La nouvelle saison de UnReal va bientôt débarquer sur les écrans américains. Si la série garde le même principe, c’est à dire dénoncé les dessous de la téléréalité avec l’émission du Bachelor, quelques changements vont avoir lieu dans cette saison 2.

En attendant de la découvrir, sachez que le saison 1 est diffusée dès ce soir sur NRJ12, à 20h55. Dans celle-ci, vous découvrirez toutes les manipulations auxquelles peuvent avoir recours les producteurs de télé-réalité pour arriver à leurs fins. Tout cela se passe dans les coulisses de l’émission Everlasting – qui est le même principe que celle du Bachelor.

Unreal : Un nouveau Bachelor

Durant la première saison, c’est Freddie Stroma qui interprétait le Bachelor du nom d’Adam, dont des dizaines de jeunes filles essayaient en vain de séduire. Dans celle-ci c’est B.J Britt qui reprend la suite. Il incarnera le rôle de Darius Hill.

Dans cette saison 2 Rachel Goldberg, interprétée par Shiri Appleby, a obtenu une promotion. C’est elle qui produit cette fois-ci l’émission. Pour changer des précédentes saisons de Everlasting, elle a, d’ailleurs, décidé de prendre un jeune homme afro-américain en tant que Bachelor.
Et lorsque Chet va arriver sur le tournage afin de reprendre le contrôle de l’émission, Rachel et Quinn vont découvrir que Darius a appris des erreurs du précédent célibataire et va tenter de les manipuler.

En attendant de pouvoir enfin découvrir la saison 2, Lifetime a diffusé il y a quelques jours le premier trailer. Une nouvelle saison qui s’annonce haute en couleur !

Freddie Stoma de retour dans la saison 2 !

Mais si l’émission Everlasting a trouvé son nouveau gentleman célibataire, Adam ne sera pas pour autant totalement absent de la série. En effet, EW a annoncé que l’acteur Freddie Stroma qui interprétait le personnage dans la saison 1 serait également dans la deuxième.

En effet, à la fin de la première saison, l’on quittait Rachel et Adam en mauvais termes, après que Quinn est convaincu le jeune homme de ne pas partir avec Rachel. Ainsi, Adam va revenir pour tenter de reconquérir la jeune femme. Pour le moment Lifetime n’a pas révélé dans combien d’épisode l’acteur apparaîtrait et à partir duquel!