fbpx
Culture
Partager sur

UnReal saison 2: Découvrez quels acteurs de la série se sont fiancés !

UnReal saison 2: Découvrez quels acteurs de la série se sont fiancés !

Le 6 juin prochain, la saison 2 de Unreal sera diffusée sur les écrans américains. Mais aujourd'hui que deux acteurs de la série se sont fiancés!

Attention cet article contient des spoilers.

Plus que quelques jours avant le grand retour de la série UnReal. La saison 2 sera diffusée à partir du 6 juin prochain sur la chaîne LifeTime. Et si cette série dénonce les coulisses du monde de la télé-réalité, deux acteurs ayant participé ont véritablement trouvé l’amour sur le tournage de la saison 1. Ils sont d’ailleurs aujourd’hui fiancés!

Un mariage entre les acteurs de UnReal !

Dans UnReal tout n’est que faux-semblant, cependant il semblerait que dans ce monde fictif, deux personnes aient trouvé l’amour. Il s’agit de Freddie Stroma et Johanna Braddy. Ils sont respectivement interprété Adam Cromwell (le gentleman célibataire à séduire) et Anna Martin (l’une des prétendantes de l’émission Everlasting). Si dans la série leurs personnages ne sont pas repartis ensemble, eux en revanche ont eu un véritable coup de foudre.
Depuis la fin du tournage, les deux acteurs vivement une véritable histoire d’amour. Et dans quelques mois, Freddie et Jahanna devraient se passer la bague au doight. Sur le compte Twitter de l’actrice, nombreuses sont les photos qui dévoilent leur bonheur.

Sachez également que vous pouvez retrouver Johanna Braddy dans la série Quantico. Elle y tient le rôle de Shelby Wyatt, la meilleure amie de l’héroïne.

Une saison deux qui s’annonce explosive !

Si Johanna et Freddie ont quitté la série UnReal a l’issue de la saison 1, la saison 2, elle, va bientôt démarrer. Et pour cette nouvelle année, le casting a quelque peu changé. En effet, l’émission Everlasting reprend elle aussi, et pour cela elle a besoin d’un nouveau gentleman. C’est B.J Britt qui reprend la suite. Il incarnera le rôle de Darius Hill. Dans le rôle principal, on retrouve toujours Shiri Appleby qui joue le rôle de Rachel Goldberg. C’est elle qui est chargé, entre autres, de s’occuper des candidats.