fbpx
Culture
Partager sur

UnReal Saison 2: La bande annonce explosive du deuxième épisode dévoilée !

UnReal Saison 2: La bande annonce explosive du deuxième épisode dévoilée !

Quelques heures après la diffusion du premier épisode de la saison 2 de Unreal est été diffusé, la bande-annonce du deuxième épisode a été dévoilé !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Hier soir était lancé aux Etats-Unis, sur la chaîne Lifetime, la saison 2 de Unreal. La série suit le parcours de différents personnages dans les coulisses d’une émission de télé-réalité appelées Everlasting, une sorte de Bachelor.
Après une saison mouvementée, Rachel et Quinn sont donc de retour !

A savoir également, pour ceux qui seraient nostalgiques de la première saison de Unreal que celle-ci est actuellement diffusée sur NRJ12.

UnReal : Le Bachelor prend le pouvoir !

Dans ce premier épisode intitulé « War » on y découvre un nouveau Bachelor du nom de Darius. Contrairement à celui de l’année précédente, Marius se montre beaucoup plus ingérable et il est également très manipulateur.
De leur côté, Rachel et Quinn semblent s’être beaucoup rapprochée. Ce sont d’ailleurs, elles deux, qui sont totalement aux commandes de l’émission cette année. Et pour marquer le coût, elles ont donc choisi un bachelor afro-américain, chose qui n’était jamais arrivée dans l’émission jusque-là !
Un bon premier épisode qui pose les bases pour la suite de la saison, bien que l’on retrouve dès le début les dessous malsains de l’émission comme la manipulation des candidates.

Un deuxième épisode qui s’annonce explosif !

Quelques heures après la diffusion du premier épisode de la saison 2 de UnReal, Lifetime qui diffuse la série aux Etat-Unis, a diffusé la bande-annonce du deuxième épisode intitulé « Insurgent ».
Dans celui-ci, Chet est bien décidé à reprendre le contrôle de l’émission. Lui et Quinn commencent alors à produire deux versions différentes de Everlasting, obligeant les équipes à choisir leur camp. De son côté, Rachel craint que sa promotion ne soit remise en cause. Elle prendra alors les choses en main et cela va donner des résultats inattendus !

Un prochain épisode qui s’annonce donc explosif entre tous les personnages de la série. En attendant de découvrir ce deuxième épisode, vous pouvez découvrir la bande-annonce promotionnelle ci-dessous.

Photo DR