fbpx
Culture
Partager sur

Une nounou d’enfer: Fran Drescher souhaite ressusciter la série 20 ans après !

Une nounou d'enfer: Fran Drescher souhaite ressusciter la série 20 ans après !
Partager sur Facebook

Alors que la série "Une nounou d'enfer" prenait fin il y a 20 ans, il se pourrait qu'elle revienne sur nos écrans aujourd'hui.

Alors que la série « Une nounou d’enfer » prenait fin il y a 20 ans, il se pourrait qu’elle revienne sur nos écrans aujourd’hui.

En début de semaine, on apprend sur le site américain « Entertainment Tonight » que Fran Drescher, l’actrice et créatrice d' »Une nounou d’enfer » veut ressusciter la série. Après 20 ans, la série pourrait revenir. MCE vous dit tout.

Une nounou d’enfer de retour?

Alors que la série « Une nounou d’enfer » est terminée depuis 20 ans, il se pourrait qu’elle revienne. En effet, la créatrice et actrice se confie sur son souhait de faire renaître la série. Un pari risqué mais intéressant ! Celle-ci déclarait au site Entertainement Tonight qu’elle « réfléchissait sérieusement » au retour de la série 20 ans après.

En effet, elle déclare aux journalistes du site : « On est en train d’en parler. Peter et moi en parlons. Nous travaillons sur un très gros projet et ça va être très excitant pour les fans. Je n’ai pas le droit de vous en dire plus… Mais ça va être énorme ». Elle en dévoile déjà beaucoup trop…Ou pas assez.

Que deviendrait la nounou 20 ans après?

Selon son interprète, la nounou prendrait donc en maturité. Elle explique : « Elle serait sûrement plus impliquée sur des sujets importants : l’environnement, la santé, les droits sociaux… Voilà sur quoi travaillerait Fran désormais, selon moi. »

Elle continue : « Elle serait en train d’ouvrir sa grosse bouche du Queens, mais pour le bien commun ». Rappelons que l’actrice a aujourd’hui 60 ans. Cela fait donc une grosse différence. De plus, reprendre une série 20 ans après semble impossible. Elle déclare donc: « Il faudrait reprendre les mêmes personnages mais 20 ans après. On ne peut pas recommencer là où l’on s’est arrêté, mais ça serait une bonne chose, ça nous permettrait de rafraîchir la série ». Qu’en pensez-vous ? Faut-il faire revivre la série ? D’ailleurs, la reverra-t-on sur une chaîne de télévision ou sur une plateforme telle Netflix ?