fbpx
Culture
Partager sur

Une fois pas 2 Episode 2: le prince charmant a mauvaise haleine !

Une fois pas 2, c’est la nouvelle web-série drôlement drôle basée sur des histoires plus que vraies qui dépassent la fiction, aujourd'hui l'épisode 2 intitulé le prince charmant a mauvaise haleine !

« Une fois pas 2 », c’est une toute nouvelle web-série drôlement drôle, basée sur des histoires plus que vraies qui dépassent la fiction. Créée par Virgilia GIAMBRUNO, réalisée par Ricci Sébastien, « Une fois pas 2 » est diffusée désormais sur mcetv.fr et toujours sur YouTube

Une fois pas 2: une web-série à découvrir sans attendre

« Passer la soirée avec le mec idéal qui n’a qu’un seul défaut c’est de puer de la gueule, Ça vous est déjà arrivé ? » Non ? Eh bien à Gildas, si, dévoile Virgilia Giambruno, la créatrice de la web-série « Une fois, pas 2 ».

Gildas, c’est une nana de 22 ans. Elle habite à Paris et a 1001 amis sur Facebook. Elle a envie d’être une fille sympa, sexy mais pas trop, engagée et pleine de convictions. Hélas, avec un prénom pareil « Gildas », le simple fait de se rendre à une soirée, de prendre le métro ou d’aller aux toilettes devient une expérience exceptionnelle. Cocktail girly à base d’histoires vraies, servi avec un squeeze and drop d’autodérision, à raconter et partager sans modération.

« Une fois pas 2 », c’est « l’histoire d’une fille, sans gars » précise Ricci Sébastien le réalisateur de la web-série. « En fait, ce sont surtout les aventures improbables d’une fille qui s’appelle Gildas. Il lui arrive des histoires, une fois, pas deux, mais franchement une fois c’est déjà beaucoup ! ». Et les aventures de Gildas sont hilarantes. Une fois, pas deux mais trois, voire beaucoup plus !

Une fois pas 2 Episode 2: le prince charmant a mauvaise haleine !

Gildas a rencontrer son prince, il y a un mois au festival de cannes et depuis ils ne se sont pas revus. Mais ce soir, c’est le grand soir et Gildas a rendez-vous avec lui dans un restaurant italien. Henri est un prince charmant à tous les égards, il est beau, brun, 1m92, il parle anglais… Bon Gildas parle pas anglais… le drame arrive lorsque celui-ci ne parlant pas italien commande un plat interdit au premier rencard… des pâtes à l’ail… coup difficile pour l’haleine… mais Gildas positive se dit qu’elle lui proposera un chew-gum. Sauf que ce premier rencard ne se passe pas comme prévu, le prince charmant s’avère un peu lourd et peut être trop charmant pour Gildas.

Où découvrir Gildas dans la web-série « Une fois pas 2 » ?

Toi aussi, il t’arrive des histoires #improbables ! Raconte-nous les tiennes en commentaire !
#unefoispas2 #Gildasattitude #histoiresvraies
Et plus on est de fous, plus on rit alors abonne-toi sur youtube! https://www.youtube.com/channel/UC21TKaVSiqV5DWs7ZN_fvDQ/?sub_confirmation=1
Retrouve-nous sur #facebook/ https://www.facebook.com/unefoispas2/?fref=ts
Et aussi sur twitter https://twitter.com/Unefoispas2 et sur www.mcetv.fr

Episode 2 de la série humoristique créée par Virgilia Giambruno et réalisée par Sébastien Ricci (NsProd) Avec Virgilia Giambruno, Fanny Colin, Raphaël Liot et Stephen Scardicchio
Scénario et Dialogues de Virgilia Giambruno, Maëlys Granier, Marguerite Mousset et Sébastien Ricci