fbpx
Culture
Partager sur

Une fois pas 2 Episode 1: Gildas la reine des badass !

Une fois pas 2, c’est la nouvelle web-série drôlement drôle basée sur des histoires plus que vraies qui dépassent la fiction, aujourd'hui dans l'épisode 1 découvrez Gildas la reine des badass !

Créée par Virgilia GIAMBRUNO, réalisée par Ricci Sébastien, « Une fois pas 2 » est diffusée désormais sur mcetv.fr et toujours sur YouTube !

Une fois pas 2 Episode 1: Gildas la reine des badass !

« Passer la soirée avec le mec idéal qui n’a qu’un seul défaut c’est de puer de la gueule, Ça vous est déjà arrivé ? » Non ? Eh bien à Gildas, si, dévoile Virgilia Giambruno, la créatrice de la web-série « Une fois, pas 2 ».

Gildas, c’est une nana de 22 ans. Elle habite à Paris, a 1001 amis sur Facebook. Elle a envie d’être une fille sympa, sexy mais pas trop et engagée, pleine de convictions. Hélas, avec un prénom pareil « Gildas », le simple fait de se rendre à une soirée, de prendre le métro ou d’aller aux toilettes devient une expérience exceptionnelle. Cocktail girly à base d’histoires vraies, servi avec un squeeze and drop d’autodérision, à raconter et partager sans modération.

« Une fois pas 2 », c’est « l’histoire d’une fille, sans gars » précise Ricci Sébastien le réalisateur de la web-série. « En fait, ce sont surtout les aventures improbables d’une fille qui s’appelle Gildas. Il lui arrive des histoires, une fois, pas deux, mais franchement une fois c’est déjà beaucoup ! ».

Et les aventures de Gildas sont hilarantes. Une fois, pas deux mais trois, voire beaucoup plus !

Regarde la première aventure de Gildas : « je suis une fille, chiotte !! »

Vous avez connu ça, ce sentiment de solitude extrême : être à une soirée où vous n’avez rien à y faire ! Dans le premier 1er épisode de « Une fois pas 2 » – je suis une fille chiotte, Gildas passe la soirée chez le cousin d’Éric, son pote de la fac, en compagnie de Sophie. Eric, un passionné de rap américain, monopolise l’attention, ce qui va très bien à Gildas peu inspirée par le sujet…Lorsque soudain, c’est le drame ! Sophie se barre aux chiottes et laisse Gildas en plan… plan loose ! Gildas se vautre en essayant de faire la conversation, puis finit par s’échapper aux toilettes à son tour ! Sauf que dans un appart de mec célibataire, l’hygiène eh ben c’est pas vraiment ça… Et comme une soirée de merde tu sais quand elle commence, jamais quand elle finit…Gildas se retrouve cul nu au-dessus des chiottes mais sans de papier pour s’essuyer…

Où découvrir Gildas dans la web-série « Une fois pas 2 » ?

Toi aussi, il t’arrive des histoires #improbables ! Raconte-nous les tiennes en commentaire ! #unefoispas2 #Gildasattitude #histoiresvraies et plus on est de fous, plus on rit alors abonne-toi sur youtube! https://www.youtube.com/channel/UC21TKaVSiqV5DWs7ZN_fvDQ/?sub_confirmation=1
Retrouve-nous sur #facebook/ https://www.facebook.com/unefoispas2/?fref=ts
Et aussi sur twitter https://twitter.com/Unefoispas2 et sur www.mcetv.fr

Episode 1 de la série humoristique créée par Virgilia Giambruno et réalisée par Sébastien Ricci (NsProd) Avec Virgilia Giambruno, Fanny Colin, Raphaël Liot et Stephen Scardicchio
Scénario et Dialogues de Virgilia Giambruno, Maëlys Granier, Marguerite Mousset et Sébastien Ricci