fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Yasmine très inquiète pour son fils Driss !

Un si grand soleil: Yasmine très inquiète pour son fils Driss !

Un si grand soleil met Yasmine à l'épreuve ! Alors qu'elle retrouve enfin Gérald, la mère de Driss commence à s'inquiéter pour son fils...

Driss va-t-il encore poser des problèmes à sa mère ? Alors qu’il se trouve toujours en prison, le jeune homme n’accepte pas la relation entre Yasmine et Gérald… Une nouvelle brouille à venir dans Un si grand soleil ?

Car Yasmine et Gérald ont bien du mal à se trouver sur la même longueur d’onde. Pendant plusieurs jours, ils ont ainsi refusé de s’adresser la parole… Et ont même créé une brouille entre leurs propres enfants !

D’un côté, Dylan pensait ainsi que Yasmine avait quitté Gérald. De l’autre, Anissa pensait l’inverse… Mais les enfants ont eu des mots, alors que les parents ne se parlaient pas. Un si grand soleil les met donc à l’épreuve…

D’autant plus que les deux amoureux semblent insupportables quand ils ne communiquent pas. Anissa et Dylan ont donc subi les humeurs de leurs parents. Mais ils ont fini par les pousser à se parler… Et même à se réconcilier !

Gérald a donc fini par s’excuser, Yasmine a accepté, et a reconnu qu’elle n’avait pas tout à fait raison non plus. Tout va bien dans le meilleur des mondes… Mais Un si grand soleil réserve toujours une mauvaise surprise !

Cette fois, les soucis risquent de venir de Driss. En effet, si Anissa se réjouit de la nouvelle relation de sa mère, son frère n’a pas l’air du même avis. Depuis sa prison, il le fait donc entendre à sa mère qui semble assez triste.

Un si grand soleil: Yasmine très inquiète pour son fils Driss !
Un si grand soleil: Yasmine très inquiète pour son fils Driss !

Un si grand soleil : Driss entre Yasmine et Gérald ?

Voilà donc quelques semaines que Driss se trouve en prison. Auteur d’un vol et d’une agression antisémite, le jeune homme a reconnu les faits… Et a aussi admis avoir dépensé l’argent et vendu les bijoux de son vol.

Un vrai drame, donc, pour sa maman. Mais elle a réussi à trouver du réconfort auprès de Gérald. Problème dans Un si grand soleil, son fils ne veut entendre parler, ni de Gérald, ni d’une possible relation de sa mère…

Voilà donc que les problèmes commencent. Alors que Yasmine étale son bonheur et en discute avec Claire, elle finit par se plonger dans ses songes et par penser à son fils… D’autant plus qu’il devrait bientôt sortir de prison.

Des problèmes risquent alors de se poser dans Un si grand soleil ! Va-t-il enfin accepter que sa mère voie un autre homme ? Quel sera donc son comportement après avoir passé autant de semaines en prison ?

Les questions se multiplient ainsi pour Yasmine. Mais elle peut compter sur le soutien de Gérald ! Tout amoureux, l’homme cherche ainsi à changer les idées de sa chérie… Et lui propose donc de partir en week-end tous les deux !

Un petit moment d’évasion pour le couple avant un dur retour à la réalité ? Car Driss ne semble pas capable de changer d’avisLa suite d’Un si grand soleil promet donc quelques explications familiales !