fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Virgile ose braquer une arme sur Camille !

Un si grand soleil: Virgile ose braquer une arme sur Camille !

Elsa et Virgile ont raté leur braquage dans Un si grand soleil. Camille va bientôt faire une drôle de découverte.

Le plan de Virgile et d’Elsa a échoué dans Un si grand soleil. Les deux braqueurs tentent de rester discrets, mais Camille va bientôt tout découvrir. Attention, l’article contient des spoilers.

Pendant plusieurs jours, Manu a tout tenté pour retrouver Elsa dans Un si grand soleil. Il savait que cette dernière préparait un mauvais coup et en avait parlé avec Virgile. Pourtant, l’homme lui a menti, car il préparait un braquage avec Elsa.

Les deux personnages ont voulu faire un braquage, mais cela a très mal tourné. Elsa a été blessée à l’abdomen et est au plus mal. Ainsi, elle a pu compter sur l’aide du capitaine et Virgile est aussi à ses côtés.

Manu est toujours amoureux d’Elsa et a donc voulu la protéger. Il lui a trouvé un toit et fait tout pour la tenir à l’écart de l’enquête sur le braquage. Néanmoins, il risque gros et pourrait finir par mettre en danger sa carrière.

Elsa loge chez Manu le temps de se remettre de sa blessure. Néanmoins, dans l’épisode de ce soir d’Un si grand soleil, Camille va tomber de haut et se retrouver nez à nez avec la braqueuse.

Un si grand soleil: Virgile ose braquer une arme sur Camille !

Un si Grand soleil : Camille nez à nez avec Elsa !

Dans ce nouvel épisode d’Un si grand soleil, Becker va trouver que l’enquête sur la fusillade n’avance pas assez vite. Il va donc mettre la pression à Manu pour trouver de nouvelles preuves. En voulant absolument protéger Elsa, le policier va faire une grosse erreur.

En effet, comme le dévoile un extrait de France 2, Elsa et Virgile seront toujours chez Manu et se reposeront. Virgile voudra faire quelques travaux pour leur nouveau projet, mais la femme ne sera pas très emballée. Pour elle, cela demandera trop de temps.

Alors qu’ils seront en pleine discussion, Camille va désobéir à Manu et va débarquer chez lui.  Virgile va paniquer en entendant du bruit sur le palier et va sortir son arme. La jeune fille va se retrouver nez à nez avec Elsa et Virgile et va tout comprendre.

Elsa va avoir très peur que Camille parle à Laetitia dans Un si grand soleil. En effet, Manu pourrait perdre la garde de sa fille en protégeant Elsa…