fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: la vidéo des Pères Noël de l’espoir fait un carton !

Un si grand soleil: la vidéo des Pères Noël de l’espoir fait un carton !

Gary est désespéré après le fiasco de son film des Pères Noël de l'espoir dans Un si grand soleil. Mais au final c'est un carton !

On se rappelle, Gary avait planté tout le monde lors de la projection des Pères Noël de l’espoir dans Un si grand soleil. Mais au final, sa vidéo est un carton ! Il faut dire que tout n’avait pas très bien commencé. On vous rappelle les derniers évènements.

Rappelez-vous, Gary avait supprimé sans faire exprès la scène du baiser. Mais il ne pouvait pas la refaire. Alors, il avait décidé de mettre une voix-off pour raconter la scène. Mais tout le monde trouvait ça nul. Pourtant, la projection devait se faire.

Et en plus en présence d’un journaliste de France-Bleu. Gary avait alors choisi de déserter dans Un si grand soleil. On le rappelle encore une fois, cette vidéo devait servir à une association. Alors, Virginie est furieuse de voir que le réalisateur ne tient pas ses engagements.

Mais tout va basculer. Inès avait prêté les rushs de la vidéo à un ami pour qu’il voit si il pouvait en faire quelque chose. Mais au final, il en a fait une vidéo humoristique. Pas sûr que cette vidéo donc envie de devenir bénévole dans l’association. Et pourtant…

Un si grand soleil: la vidéo des Pères Noël de l’espoir fait un carton !
Un si grand soleil: la vidéo des Pères Noël de l’espoir fait un carton !

Un si grand soleil : retournement de situation pour Gary

Dans l’après-midi, Berthier vient trouver Virginie et Gary. Il leur apprend qu’il reçoit de nombreuses sollicitations pour devenir bénévole aux Pères Noël de l’espoir. Et ceci serait grâce à une vidéo sur internet. Personne ne comprend dans Un si grand soleil. 

A force de chercher, ils tombent sur une vidéo intitulée « Les Pères Noël de l’Espoir font leur mauvais film ». Si Virginie et Berthier rigolent, Gary est furieux. Il se précipite au lycée pour demander des explications. 

Mais Inès le calme et lui dit que tous ses camarades ont trouvé la vidéo super ! Gary change alors d’habitude. Il incite même les autres jeunes à la regarder. La suite dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil !