Culture
Partager sur

Un si grand soleil: un témoin de l’affaire Marquant abattu !

Un si grand soleil: un témoin de l’affaire Marquant abattu !

Un nouveau témoin de l'affaire Marquant vient d'être tué dans Un si grand soleil. Et Lucille pense que les meurtres sont liés.

L’affaire Marquant refait surface dans Un si grand soleil. Et cela pourrait changer la donne dans les prochains épisodes de France 2. Surtout qu’un témoin de cette affaire va finir par être abattu. Et ce n’est pas tout ! On vous en dit plus dans cet article.

L’affaire Marquant revient dans Un si grand soleil

Lucille continue d’enquêter sur Sébastien Latour, un témoin de cette fameuse affaire Marquant. Mais tout ne va pas se passer comme prévu dans Un si grand soleil. Car ce même témoin ne va pas faire long feu dans le feuilleton. On vous explique.

Lucille est appelée sur un accident de voiture. Mais de suite, cela lui semble étrange. La voiture était sur une ligne droite. Et c’est sur cette ligne droite qu’elle fait une sortie de route et finit par s’écraser contre un arbre. Alors que la route n’était même pas humide.

Cela semble très louche. Et quand le brigadier annonce le nom de la victime à la jeune femme, elle n’en revient pas. Il s’agit bien sûr de ce fameux témoin Sébastien Latour ! Mais quel est le rapport de cet homme avec Lila Marquant ? Il faudra le déterminer.

Pour ceux qui ont raté quelques chapitres dans Un si grand soleil, on vous rappelle donc un peu cette affaire. La jeune fille a été tuée après avoir refusé l’invitation de deux garçons. Les garçons lui couraient alors après pour qu’elle excuse. C’est là où elle tombait dans l’eau et perdait la vie.

Mais pour la journaliste cet accident de voiture n’est pas un accident, loin de là. Elle pense que cela est en rapport avec cette première affaire. Mais il faudra attendre pour en savoir un peu plus.

Un si grand soleil: un témoin de l’affaire Marquant abattu !
Un si grand soleil: un témoin de l’affaire Marquant abattu !

Un nouveau témoin de l’affaire Marquant meurt

Mais Sébastien Latour n’est pas le seul à perdre la vie dans Un si grand soleil. Lucille va se rendre sur une deuxième scène de crime. En plein jour Rodolph Lantini, un dealer se fait abattre dans la rue par un motard. L’arme du crime ? Un pistolet. 

Il meurt d’une balle à la tête. Même si elle n’a pas le droit de venir, Lucille est sur place en même temps qu’Akim. En remontant un peu ses informations, la journaliste réalise que cet homme était aussi un témoin lors de l’affaire Marquant. Drôle de coïncidence.

Rodolph Lantini, le dealer avait filmé la scène quand Lila se faisait harceler par les deux garçons. A ce moment là, il trouvait cela « amusant ». Il détenait donc des preuves de ce soir là. C’est donc le deuxième témoin qui meurt à quelques jours d’intervalles.

Lucille se dépêche d’écrire un article dans Un si grand soleil. En lisant son article, c’est Maryline qui s’inquiète. Elle pense être la prochaine sur la liste du tueur. De son côté, Akim reproche à Lucille d’être prête à tout pour faire des vues sur ses articles.

Il aimerait donc qu’elle soit plus prudente quand elle publie des informations sur une enquête. Mais la journaliste n’a pas tort. Quelque chose de louche se trame. Y aura t-il d’autres meurtres ? Affaire à suivre.

Afficher +