fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: le tireur bientôt arrêté par la police ?

Un si grand soleil: le tireur bientôt arrêté par la police ?

Comment la police va-t-elle coincer le tireur d'Un si grand soleil ? Alors qu'Elise devait jouer les appâts, le plan n'a pas marché...

Le tireur sème le trouble dans Un si grand soleil, mais le vent commence à tourner ! Elise a en effet joué les appâts... Un plan qui n’a pas vraiment marché. Mais le hasard fait parfois bien les choses !

Car Elise n’a plus peur du tireur. Elle semble ainsi prête à l’affronter… Mais il n’a pas confiance. il évite donc le rendez-vous… Pourtant, il n’était pas aussi loin que ce que la police a pu penser.

Alors que la police abandonne la piste, Elise doit rentrer chez elle. Mais surprise dans Un si grand soleil le tireur a fait demi-tour au dernier moment ! Il se trouve donc sur le chemin de la policière

Elle le croise ainsi alors qu’elle rentre. Elle retrouve direct ses réflexes, sort son arme en premier, et la pointe sur lui ! Victoire : la police va enfin mettre la main sur le tireur… Mais l’homme a de la ressource !

Il sort ainsi une photo. Elise blêmit. Le tireur va lui rappeler une vieille histoire… Et gros retournement de situation dans Un si grand soleil : il prend la position de force, avec une photo de sa fille. Elle la connaît !

"Un

Un si grand soleil : comment coincer le tireur ?

Il rappelle ainsi leur première rencontre à Elise. Car Emma, la fille de Moretti, a subi les violences de son conjoint. Elle a fini par mourir, alors qu’elle était venue porter plainte… Mais qu’Elise n’avait rien fait !

Elise reprend alors l’ascendant dans Un si grand soleil. Elle donne ainsi sa version de l’histoire : elle a proposé à Moretti de confronter l’ancien conjoint de sa fille… Car Emma ne voulait pas porter plainte !

Pendant ce moment de tension, la policière réussit quand même à garder son sang froid. Elle prend donc son téléphone, et appelle discrètement Sophia pour enregistrer toute la discussion sur son répondeur…

Elle donne le message sans tarder à Manu : il va pouvoir intervenir ! Il quitte tout pour rejoindre Elise… Serait-ce donc la fin de la fuite du tireur ? Réponse la semaine prochaine dans Un si grand soleil !