fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: qui est Stéphane Monpetit qui joue Eliott ?

Un si grand soleil: qui est Stéphane Monpetit qui joue Eliott ?

Un si grand soleil a révélé plein d'acteurs. Les fans y sont très attachés. Mais qui est réellement Stéphane Monpetit l'interprète d'Eliott ?

Un si grand soleil connait un grand succès. Et ses acteurs n’y sont pas pour rien. Mais qui est vraiment Stéphane Monpetit l’interprète d’Eliott ? MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La série Un si grand soleil fait un carton plein. Il faut dire que le scénario est fait sur mesure. Ainsi, les téléspectateurs deviennent vite accros. Ils ne loupent donc pas un seul épisode. Pas étonnant !

De plus, les fans de la série sont très attachés aux personnages. Ils suivent alors leurs aventures tous les soirs. D’ailleurs, ces derniers temps tout semble s’accélérer dans Un si grand soleil.

Et pour cause, Eliott fait des siennes. Le jeune homme fait donc vivre de grands moments aux fans. Avec lui, rien ne se passe jamais comme prévu.

En effet, sa mission s’annonce alors de plus en plus compliquée. Pour échapper à la prison il était alors prêt à tout. De quoi ravir les fans de la série donc.

Et pourtant, sa mission s’est alors transformée en une grande histoire de famille. Faire tomber Alicia reviendrait donc à trahir les siens. En bref, Eliott n’a pas une vie très calme en ce moment.

D’ailleurs, le jeune homme prend beaucoup de place dans Un si grand soleil. Les fans sont donc très attachés à ce personnage. Mais qui est vraiment son interprète Stéphane Monpetit ? MCE TV vous en dit plus !

Un si grand soleil: qui est Stéphane Monpetit qui joue Eliott ?
Un si grand soleil: qui est Stéphane Monpetit qui joue Eliott ?

Eliott (Un si grand soleil) : qui est son interprète Stéphane Monpetit ?

Les fans d’Un si grand soleil adorent le personnage d’Eliott. Enfin, ils adorent le détester. C’est vrai que le jeune homme aime faire des mauvais choix. Eh oui !

Son interprète Stéphane Monpetit semble différent. Et pour cause, sa carrière est en réalité le résultat d’un parcours sage.

En effet, après son bac le jeune homme entre en classe préparatoire littéraire. Il se découvre alors une passion pour le théâtre. C’est donc comme ça qu’il débarque dans Un si grand soleil.

Ainsi, pendant 3 ans il se produit sur la scène de l’Ecole du Jeu. C’est alors pour une révélation. Il s’engage alors en 2017 sur différents projets de théâtre. Les choses sérieuses commencent donc.

D’ailleurs, il participe au Britney Spears tragédie de William Bourgie. Celui-ci gagne alors un prix au festival Nanterre sur Scène. Pas mal !

Mais Stéphane Monpetit a aussi joué dans un court-métrage de Paul Ménagé. Sans dire au revoir connait alors un grand succès. Le bel acteur ne cessera donc jamais d’étonner la Toile.

Il joue alors le rôle d’un orphelin de retour dans sa maison de famille. L’acteur d’Un si grand soleil remporte alors le prix du meilleur acteur au Method Fest Independant Film Festival de Beverly Hills.

En attendant ses prochains projets, les téléspectateurs peuvent le regarder jouer tous les soirs dans Un si grand soleil. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son personnage d’Eliott réserve encore plein de surprises. Affaire à suivre donc.