fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Sofia et Philou victimes d’une horrible tragédie !

Un si grand soleil- Sofia et Philou victimes d’une horrible tragédie 1000

Dans les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil, Sofia et Philon seront victimes d'une tragédie. Découvrez laquelle !

C’est le drame dans le feuilleton Un si grand soleil ! Dans les prochains épisodes, Sofia et Philou vivront une terrible tragédie. L’un d’entre eux n’en sortira pas vivant. MCE vous en dit plus.

Les téléspectateurs du feuilleton Un si grand soleil le savent : personne n’est à l’abri d’une tragédie. En effet, les personnages sont tous, tôt ou tard, confrontés à un drame.

Alors dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, c’est Sofia et Philou qui vont vivre un véritable cauchemar. Ainsi, cela va se dérouler lors de la cérémonie de remise.

D’abord, Becker débute son discours. Donc, il prend soin de remercier tous les membres de son équipe. Ainsi que toutes les personnes présentes à l’assemblée.

Dans un même temps, Philou aimerait arrêter le tireur. Ce dernier veut en effet éviter qu’un drame ne se produise. Alors, il demande à Sofia de se cacher sous la table.

Puis, de courir vers le disjoncteur afin de couper le courant. Problème, l’assaillant, toujours cloitré dans sa cachette, veut passer à l’action. 

Donc, il va attendre que les lumières ne s’éteignent pour tirer sur Philou. L’ami de Sofia s’écroule alors sur le sol, devant une foule paniquée.

Alors que toutes les personnes se précipitent vers la sortie, Sofia (Marie-Clotilde Ramos-Ibanez) se rue vers Philou. Mais il est déjà trop tard. Le jeune homme meurt dans ses bras

Un si grand soleil- Sofia et Philou victimes d’une horrible tragédie 1400

Un si grand soleil : Que personne ne bouge

Ainsi, le tireur d’Un si grand soleil ne va pas s’échapper comme ça. C’est en tout cas ce que pensent Manu et Alex, qui se lancent à sa poursuite.

Toutefois, l’assassin de Philou parvient à s’échapper en moto. Sans perdre de temps, le capitaine Léoni va donc appeler ses collègues. C’est bien simple : il faut bloquer tout le secteur.

Quid d’Elise ? C’est seulement le lendemain que la jeune femme apprendra la terrible nouvelle. Ainsi, elle retrouvera Sofia, en larmes.

Et pour cause, Sofia avait très peur qu’elle rejoigne cette soirée maudite d’Un si grand soleil. En bref, la serveuse avait peur de la perdre. Elle aussi. Mais les problèmes ne sont pas terminés…