fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Sofia enfin prête à se marier avec Elise !

Un si grand soleil: Sofia enfin prête à se marier avec Elise !

Dans Un si grand soleil, les prochains épisodes vont s'accélérer. Pour protéger Charlie, Sofia et Elise pourraient bel et bien se marier.

Un si grand soleil connait un grand succès sur France 2. D’ailleurs, dans les prochains épisodes Elise et Sofia vont faire vivre de grands moments aux fans. Un mariage pourrait être prévu. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les deniers épisodes d’Un si grand soleil sont très mouvementés. Et pourtant, la suite s’annonce riche en surprises.

Eliott continue sa mission. Et pourtant, le jeune homme est tiraillé. Entre devoir et sentiment, il est alors très perdu.

Et pour cause, se ranger du côté du procureur reviendrait donc à trahir sa famille. Alicia a en réalité vécu une grande histoire d’amour avec André. Ainsi, Eliott suppose être le beau-frère Gaspard. Tout se bouscule donc dans sa tête.

La mission devient alors une véritable affaire de famille. Le petit protégé du procureur pourrait donc le trahir et se trouve dos au mur. Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, il prendra donc sa décision.

D’ailleurs, Eliott pourrait étonner les fans de la série. Et pour cause, le mari de Sam n’a peur de rien. Il a même demandé la main de sa chérie suite à un pari.

Après le mariage de Sam et Eliott, c’est au tour d’Elise et Sofia. Les jeunes femmes semblent réfléchir à la question. MCE TV vous en dit plus !

Un si grand soleil: Sofia enfin prête à se marier avec Elise !
Un si grand soleil: Sofia enfin prête à se marier avec Elise !

Sofia (Un si grand soleil) prête à demander Elise en mariage

L’affaire de la garde de la petite Charlie est loin de se terminer dans Un si grand soleil. D’ailleurs, Bilal semble très mal le vivre. Aïe !

Dans le prochain épisode, Elise ne se préoccupe pas de la dépression de Bilal. Alors que Sofia semble très touchée, elle pense que cette affaire finira par détruire tout le monde. Elle rejoint donc Bilal.

Il explique alors qu’il se sent de plus en plus mal. L’idée de ne plus voir sa fille le tue petit à petit, il ne veut pas se séparer des trois filles.

Ainsi, le jeune papa s’excuse alors. Il sait qu’il ne peut pas revenir en arrière mais il tente d’apaiser ces tensions. Sofia paraît très émue et lui prend la main. Tout semble finir par s’arranger dans Un si grand soleil.

De plus, Florent conseille à Sofia d’adopter Charlie. Ainsi elle deviendrait la mère adoptive sans casser la relation de la petite et son père biologique.

Sofia, Bilal et Elise créeront donc un nouveau schéma familial. Pour cela, les deux femmes devraient alors se marier.

Elise est mise au courant par Sofia. Et cette dernière semble très émue. Et pour cause, sa chérie fait sa demande officielle. Un nouveau mariage va donc avoir lieu dans Un si grand soleil.

Bilal apprend la nouvelle et devient le plus heureux du monde. Ainsi, il pourrait obtenir un droit de visite pour Charlie. Affaire à suivre donc.