fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Sofia et Elise se vengent de Bilal !

Un si grand soleil Sofia et Elise se vengent de Bilal !

Bilal risque de le payer ! Alors qu'il a reconnu Charlie dans Un si grand Soleil, Sofia et Elisa risquent de ne pas laisser passer !

Bilal a déclenché une guerre, il va donc l’avoir ! Alors qu’il a décidé de reconnaître Charlie sans demander la permission à ses mamans, le jeune homme s’expose à des représailles dans Un si grand soleil

Car oui, il a pris cette décision pour le bien de Charlie. Mais il aurait pu en parler à ses mamans avant tout ! Laissées de côté, Sofia et Elisa se retrouvent donc sous le fait accompli : Charlie a un père.

Alors qu’il ne devait donner que son sperme, Bilal compte donc donner son nom, une éducation ou au moins une protection à la dernière arriver d’Un si grand soleil… Mais ça ne se passera pas comme ça !

Sofia et Elisa comptent en effet se venger. Johanna a tout de suite prévenu Bilal, les deux femmes peuvent porter plainte… Mais il a décidé d’aller au bout, quitte à briser son amitié. Elles, comptent bien lui faire payer !

Elles ne veulent donc pas entendre les arguments de Bilal. Malgré toute la bonne volonté du monde, il semble dans une impasse dans Un si grand soleil : il pourrait ne plus jamais voir la petite Charlie…

Même si Elisa et Sofia ne semblent pas tout à fait sur la même longueur d’onde, elles comptent se battre. Sofia tient quand même à rappeler à Elise qu’elle voulait un donneur anonyme… Mais la colère passe vite.

Un si grand soleil: Sofia et Elise se vengent de Bilal !
Un si grand soleil: Sofia et Elise se vengent de Bilal !

Un si grand soleil : Bilal dans la tourmente !

Les deux femmes comptent en effet tourner leur colère vers le même ennemi. Comme Johanna l’avait prévu, elles se tournent donc vers un avocat. Florent arrive ainsi en plein milieu du champ de bataille…

Mais il permet aux deux mamans de gagner la première manche ! Coup de théâtre dans Un si grand soleil : l’avocat obtient une mesure d’éloignement contre Bilal. Il ne pourra donc plus voir sa fille avant un moment !

Les craintes de sa mère se réalisent donc. Car elle lui avait dit, au contraire d’Hakim, qu’il ne fallait pas reconnaître la petite, que le plan semblait trop risqué… Voilà donc les premières conséquences.

Mais ni Johanna, ni Bilal ne semble parti pour se laisser faire. Un si grand soleil prépare donc une guerre sans merci. Le tout, pour la garde d’une petite fille qui n’a rien demandé à personne !

L’avocate avait ainsi conseillé au jeune homme de reconnaître Charlie en cas de décès d’Elise. Elle doit donc assumer ses conseils jusqu’au bout… Et se confronter à Elise, Sofia, et surtout à Florent.

Quelle parade trouvera-t-elle donc pour aider Bilal à revoir sa fille ? Sofia et Elise finiront-elles par comprendre le geste de Bilal ? Un si grand soleil ménage un intense suspense

Le tout sur un sujet de société : la gestation pour autrui. Comment vont-ils résoudre le conflit ? En tout cas, les avocats affutent leurs arguments pour la grande bataille !