fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Sofia signe les papiers pour adopter Charlie !

Un si grand soleil: Sofia signe les papiers pour adopter Charlie !

Un si grand soleil connait plein de rebondissements. L'affaire de garde de Charlie s'accélère. En effet, Sofia signe les papiers d'adoption.

Un si grand soleil continue d’animer ses fans. Et pour cause le scénario est fait sur mesure. C’est au tour de Sofia de faire vivre un grand moment. En effet, elle signe déjà les papiers d’adoption. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les derniers épisodes d’Un si grand soleil sont explosifs. Ainsi, rien ne se passe comme prévu. Les téléspectateurs ont hâte de découvrir la suite. Pas étonnant !

Eliott ne cesse de faire stresser les fans de la série. Sa mission s’annonce plus compliquée que prévu. Celle-ci devient alors une grande histoire de famille.

Le mari de Sam pense donc à changer de camp. Il veut alors se ranger du côté d’Alicia. D’ailleurs, il a démasqué une taupe. Le petit protégé du procureur devient donc un vrai pro.

Eliott se retrouve alors le dos au mur. Les scénaristes d’Un si grand soleil mettent donc les petits plats dans les grands.

En bref, cette histoire de mission est loin de se terminer. Mais ce n’est pas tout. Les autres personnages de la série continuent de rencontrer des péripéties.

D’ailleurs, il semblerait que ce soit au tour de Sofia de bousculer les choses. Ainsi, les prochains épisodes continuent de gagner en intensité.

Et pour cause, Sofia va enfin signer les papiers d’adoption. Ainsi, l’histoire de la garde de Charlie va donc prendre un tout autre tournant dans Un si grand soleil. MCE TV vous en dit plus !

Un si grand soleil: Sofia signe les papiers pour adopter Charlie !
Un si grand soleil: Sofia signe les papiers pour adopter Charlie !

Sofia (Un si grand soleil) signe enfin les papiers d’adoption

Depuis plusieurs semaines, la garde de Charlie est au centre d’Un si grand soleil. Et pour cause, Bilal vit très mal la situation. Ainsi, Florent a donc proposé aux parents une solution. En effet, Sofia devrait donc adopter la petite.

Pour cela, la jeune femme doit épouser sa chérie Elise. De ce fait, elle demande en mariage la policière.

Mais dans le prochain épisode de la série, tout s’accélère. Et pour cause, Bilal, Sofia et Elise signent les documents officiels d’adoption chez le notaire.

Bilal en profite pour demander pardon à Elise. Ainsi, la jeune maman réalise que Charlie est l’incarnation de cette amitié. Elle ne regrette donc rien. Trop mimi !

De retour à la coloc, ils retrouvent Hafida. La chérie de Sofia lui avoue qu’elle la considère comme une mère. C’est la journée des déclarations donc.

Elle lui répond alors qu’elle est la fille qu’elle n’a jamais eue. Les fans d’Un si grand soleil devraient donc être très touchés.

Au même moment, Sofia annonce la nouvelle de son mariage à Davia et Victor. Il aura donc lieu dans 2 mois. Ils semblent donc très heureux.

Davia en profite pour s’excuser auprès de Bilal. Les prochains épisodes d’Un si grand soleil s’annoncent donc riche en émotions. Affaire à suivre donc.