fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: la série sera de retour dès la semaine prochaine !

Un si grand soleil: la série sera de retour dès la semaine prochaine !

La série Un si grand soleil sera de retour sur nos petits écrans à partir de la semaine prochaine ! On vous donne plus de détails.

Un si grand soleil est bientôt de retour sur France 2 ! MCE TV vous donne  plus de détails.

Si vous êtes fan de la série Un si grand soleil vous avez sûrement remarqué qu’elle a été déprogrammée depuis plusieurs jours. En effet, le 29 octobre dernier, la chaîne avait décidé d’interrompre sa diffusion.

France 2 explique alors qu’elle a fait le choix de changer sa grille des programmes. En effet, le journal de 20 heures a été prolongé afin de mieux couvrir l’actualité.

La déprogrammation a donc pris effet immédiatement pour Un si grand soleil. Mais on a une bonne nouvelle pour les fans du feuilleton ! 

Les téléspectateurs vont en effet pouvoir retrouver leur série préférée très bientôt !  France 2 a annoncé que le feuilleton serait de retour dès ce lundi 9 novembre.

Un si grand soleil: la série sera de retour dès la semaine prochaine !

Un si grand soleil bientôt la suite

La chaîne France 2 a donc officiellement annoncé le retour de son feuilleton Un si grand soleil. Dans un communiqué partagé ce mercredi 4 novembre, France 2 confirme la nouvelle. 

Un si grand soleil sera dont diffusée du lundi au vendredi à partir  de 20h40. Ainsi, lundi prochain on retrouvera les personnages de la série et l’intrigue reprendra son cours.  On a hâte !

Les fans vont en effet découvrir un nouvel épisode de leur feuilleton préféré. Johanna Lemeur va se lancer tête baissée dans une nouvelle  affaire qui lui tient à cœur.

Claire Estrela de son côté va passer une soirée sous haute tension ! Quant à Cécile Alphand, elle  est complètement perdue et ne sait plus où elle en est.

Les fans seront bien contents de retrouver leurs personnages préférés. Il faut avouer qu’en termes d’audience, le feuilleton fait le bonheur de la chaîne française. Eh oui !

En effet, la série attire de plus en plus de téléspectateurs tous les soirs. Et ce depuis plus de 2 ans ! Même avec le départ de certains personnages, les nouveaux ont su fidéliser les téléspectateurs. Affaire à suivre.