fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Sam rompt pour de bon avec Eliott !

Un si grand soleil: Sam rompt pour de bon avec Eliott !

Dans la suite d’Un si grand soleil, l’histoire d’amour entre Sam et Eliott devrait prendre fin pour de bon au cours de la semaine qui arrive

Avoir l’arrière-train entre deux chaises n’est jamais bon. Ce n’est sans doute pas Eliott qui va dire le contraire. Le personnage d’Un si grand soleil partagé entre sa mère et sa belle-famille dans le feuilleton de France 2.

En effet, si vous suivez tous les épisodes chaque soir, vous savez sans doute de quoi nous parlons. En revanche, ceux n’étant pas à jour devraient cesser leur lecture à ce niveau. Cet article contenant de nombreux spoilers.

Les fans d’Un si grand soleil savent donc qu’Eliott doit faire un choix. Balancer les intentions d’Alicia, sa belle-mère, au procureur Bernier, ou ne rien dire et risque de finir en prison. Le fait qu’il soit en couple avec Sam, la fille d’Alicia, n’arrange rien.

Heureusement, Eve, la mère du jeune homme, est là pour le raisonner et va tout faire pour sauver son fils. Dans les derniers épisodes d’Un si grand soleil, elle tente d’ailleurs de connaître les desseins de son fils. Afin de savoir pour quelle raison il ne sauve pas sa peau.

Au final, elle va prendre les choses en main toute seule, avec l’aide de Justine. Elle va se rendre chez Bernier afin de dévoiler toutes les intentions d’Alicia. Le procureur accepte de donner un délai à Eliott mais celui-ci va-t-il choisir le camp de sa mère ?

Apparemment oui. C’est en tout cas ce qu’on peut penser avec ce qui arrive par la suite dans Un si grand soleil.

Un si grand soleil: Sam rompt pour de bon avec Eliott !
Un si grand soleil: Sam rompt pour de bon avec Eliott !

Eliott et Sam mettent fin à leur histoire dans Un si grand soleil

En effet, comme nous vous le faisions savoir, ce qui bloquait le jeune homme était son histoire avec Sam. Mais dans la suite du feuilleton, l’histoire d’amour entre les deux va prendre fin. Cela pourrait donc donner le champ libre au fils d’Eve.

Comme le note Toutelatele, quelque temps après leur mariage, Sam et Eliott vont mettre fin à leur union. La faute à la mère du jeune homme d’Un si grand soleil. Celle-ci, agissant seule, va dévoiler par ce que comptait faire son garçon.

La fille d’Alicia découvrant le pot-aux-roses va donc se sentir trahie par son mari. Il n’en faudra pas moins pour la faire sortir de ses gonds et mettre un terme à son histoire avec lui… Car oui, dans les prochains épisodes, Alicia va bel et bien se retrouver interrogée par la police.

C’est à ce moment là que sa fille va comprendre la situation et se rendre compte que son homme jouait un double-jeu afin de sauver sa peau. Reste à savoir ce que va décider le fils d’Eve…

Autant de questions que nous nous posons sur la suite d’Un si grand soleil, auxquelles nous devrions avoir des réponses dans les prochains jours.