fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Sam est prête à s’enfuir en Asie avec Eliott !

Un si grand soleil: Sam est prête à s’enfuir en Asie avec Eliott !

Eliott enquête depuis plusieurs jours sur Alicia dans Un si grand soleil. Le jeune homme va vouloir partir en Asie avec Sam.

Eliott se retrouve en très mauvaise posture dans Un si grand soleil et pourrait aller en prison. Ainsi, il va décider de s’enfuir en Asie avec sa chérie, Sam. Attention, l’article contient des spoilers.

Eliott, prêt à tout par amour pour Sam dans Un si grand soleil ? Il y a quelques semaines, Alicia est arrivée à Montpellier avec ses deux enfants, Sam et Gaspard. La femme d’affaires s’est très vite retrouvée dans le viseur de la justice. En effet, elle est soupçonnée d’avoir détourné de l’argent.

Le procureur Bernier a donc demandé à Eliott de se rapprocher d’Alicia afin d’enquêter sur lui. Pour sa première mission en tant qu’indic, le fils d’Eve était à fond. Il s’est rapproché de Sam et la jeune étudiante est tombée sous son charme. Ainsi, les deux personnages sortent ensemble et tout va très vite entre eux.

Grâce à Sam, Eliott a pu rencontrer Alicia et a tout fait pour avoir sa confiance. Ainsi, il lui a avoué avoir fait plusieurs bêtises dans le passé. De son côté, la femme d’affaires a choisi de lui montrer les dessous de sa société. Elle lui a donc dévoilé sa seconde comptabilité. Eliott avait toutes les cartes en main pour la dénoncer.

Pourtant, le jeune homme semble avoir créé des liens avec la famille Boisseron dans Un si grand soleil. Il a fait quelques magouilles avec Alicia et Bernier n’a plus du tout confiance en lui. Ainsi, il veut l’envoyer en prison, mais Eliott ne l’entend pas de cette oreille.

Un si grand soleil: Sam est prête à s’enfuir en Asie avec Eliott !

Un si grand soleil : Eliott prêt à partir en Asie !

Eliott est à deux doigts d’aller en prison dans Un si grand soleil. Le jeune homme va tenter de rattraper le coup et va dire au procureur qu’Alicia s’apprête à aller à Paris. Pourtant, cela ne sera pas suffisant et Bernier voudra le mettre derrière les barreaux. Eliott va donc vouloir partir en Asie avec Sam et va lui en parler.

Sam va vouloir savoir ce qu’a fait Eliott avec Alicia pour vouloir partir si loin. Le fils d’Eve va lui avouer qu’il risque la prison, mais qu’il ne veut pas se séparer d’elle. Il sera donc prêt à rester à Montpellier et à faire de la prison par amour pour elle. Pourtant, Sam ne voudra pas de cette vie là avec lui.

La jeune femme va décider de partir avec lui en Asie. Alicia aura déjà un plan et voudra se rendre à Paris et prendre un jet privé pour partir loin. Eliott va vouloir prévenir sa mère et voudra même qu’elle parte avec lui. Pourtant, elle refusera et sera très inquiète pour son fils. Eve pensera même qu’il est égoïste.

Eve pourrait bien finir par trahir son fils dans Un si grand soleil. Après avoir parlé avec lui, elle va retrouver Virgile. Elle va lui confier qu’elle est prête à tout balancer à Bernier afin qu’Eliott ne parte pas en Asie. Même si cela implique de l’envoyer en prison…