fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Prune tombe sous le charme du séduisant Valentin !

Un si grand soleil Prune tombe sous le charme du séduisant Valentin1000

Dans "Un si grand soleil", Prune semble de plus en plus accro à Valentin ! La jeune femme a jeté son dévolu sur le beau brigadier...

MCE TV vous l’annonçait il y a quelques jours, Prune a donc brisé le cœur de Gary en mille morceaux. La jeune femme a préféré couper court à son histoire avec le commercial.

Tout avait pourtant si bien commencé entre les deux protagonistes. Ce dernier l’avait même ramené chez lui plusieurs soirs d’affilée.

Prune et Gary s’étaient trouvés une passion commune : le théâtre. En effet, les deux « amis » ont décidé de monter ensemble une pièce de théâtre.

Pour autant, c’est vers Valentin que la jeune femme a jeté son dévolu. Dans un extrait dévoilé par France 2 en exclusivité, la jeune femme va avoir des propos élogieux envers le brigadier de police.

Sur l’extrait dévoilé par France 2 et Allociné, Prune n’aura de cesse d’avoir des propos élogieux envers Valentin. « Il est toujours plein d’idées, il est super créatif », déclare la jeune femme.

Prune adore Valentin
Prune adore Valentin

Prune est sous le charme de Valentin

La jeune femme et Valentin ont donc décidé de se réunir à l’occasion d’une pièce de théâtre. En effet, le brigadier de police s’est rendu chez L Cosmétiques afin de jouer les figurants pour un tournage.

Le courant est très vite passé entre Valentin et la jeune femme. Les deux protagonistes ont alors commencé à échanger autour de la pièce, devant les yeux ébahis de Gary, qui ne savait plus où se mettre…

Le policier et la jeune femme vont donc aller jusqu’à échanger un baiser pour les besoins du scénario. C’est la goutte d’eau pour Gary, qui s’emporte auprès de son ami Paco.

Il comprend très vite que Prune n’est pas intéressée par lui, mais par Valentin Humeau. Une love story est-elle sur le point de naître entre les deux protagonistes ?

Les sentiments de Prune vont-ils se prolonger jusqu’aux fêtes de fin d’année ? Réponse cette semaine, donc, dans Un si grand soleil, à 20h40 sur France 2 !