fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Prune brise le cœur de Gary en mille morceaux !

Un si grand soleil Prune brise le cœur de Gary en mille morceaux1000

Cette semaine dans "Un si grand soleil", Gary va avoir le coeur brisé en mille morceaux. Prune ne va pas être tendre avec son prétendant...

Coup de théâtre dans la série Un si grand soleil. Cette semaine, Gary va apprendre que Prune a décidé de le jeter, lui qui était si amoureux…

Il y a quelques semaines, France 2 dévoilait un extrait dans lequel Gary se rapprochait de Prune. Les deux protagonistes étaient complices dans la voiture.

Entre eux deux, le courant semblait donc passer… Mais pourtant, comme le révèle le site Toute la Télé, Gary va avoir le cœur brisé par Prune.

Souvenez-vous. À l’approche de Noël, Prune s’était rapprochée de Gary. Déguisée en Mère-Noël, la jolie brune avait fait sensation au bureau à l’occasion des « Pères Noël ont un espoir ».

Pour autant, Gary se faisait des idées, rien de plus. En effet, dans les épisodes de Un si grand soleil, diffusés cette semaine, ce dernier va donc avoir le cœur brisé par la jeune femme qu’il convoite depuis plusieurs semaines.

"<yoastmark

Prune brise le cœur de Gary dans « Un si grand soleil »

La jeune femme va préférer Valentin Humeau à Gary. En effet, ce dernier s’est rendu chez L Cosmétiques afin de jouer les figurants pour un tournage.

Prune, qui était présente sur les lieux du tournage, va donc être séduite par le brigadier. Pour rappel, la jolie brune sort d’une relation compliquée.

Valentin se rapproche d’emblée de Prune, et les deux protagonistes commencent à échanger autour de la pièce. Le brigadier a donc bu les paroles de la jeune femme, sous les yeux ébahis de Gary.

Ce dernier, présent chez L Cosmétiques, assiste à la scène, et il ne sait plus où se mettre. Il comprend que Prune n’est pas intéressée par lui, mais bien Valentin Humeau.

La scène de théâtre se termine d’ailleurs par un vrai baiser entre Prune et Valentin, ce qui confirme les soupçons de Gary envers celle qu’il convoite depuis des semaines.