Culture
Partager sur

Un si grand soleil: la police découvre la vérité sur l’affaire Mickael !

Un si grand soleil: la police découvre la vérité sur l'affaire Mickael !

Les fans de Un si grand soleil ont pu suivre une grosse intrigue autour de Johanna. La police va tout découvrir sur l'affaire Mickael.

Johanna a été accusée à tord du meurtre de Mickael dans Un si grand soleil. La semaine prochaine, la police va finir par tout découvrir et l’enquête va prendre fin. Attention, l’article contient des spoilers.

Johanna, bientôt sortie d’affaire dans Un si grand soleil. Depuis plusieurs semaines,la jeune femme est accusée d’avoir tué Mickael et a bien du mal à prouver son innocence. Toutes les preuves vont en effet contre elle et Christophe est bien décidé à la laisser tomber. Pourtant, il semble aussi impliqué dans cette affaire.

Julien fait quant à lui tout son possible pour faire avancer l’enquête et croit en l’innocence de Johanna. Il a donc choisi d’aller parler une nouvelle fois le voisinage de Mickael. Alors que Florent a demandé à Johanna de plaider la légitime défense, Julien a fini par trouver une toute nouvelle preuve.

Dans Un si grand soleil, Julien est entré en contact avec un voisin de Mickael. Ce dernier lui a confié qu’il a vu une voiture bleue garée devant la maison de la victime, le soir de sa mort. Cette nouvelle preuve laisse donc penser que Christophe a rendu visite à Mickael et innocente quelque peu Johanna.

Pourtant, les policiers ne sont pas au bout de leur surprise dans la série de France 2. Johanna va revenir sur sa déposition et va faire de toutes nouvelles révélations. Il semble bien qu’elle n’ait pas tué Mickael et Christophe pourrait aussi être hors de cause.

Un si grand soleil: la police découvre la vérité sur l'affaire Mickael !

Un si grand soleil : Mickael s’est suicidé ?

Dans le prochain épisode d’Un si grand soleil, Johanna va aller dans le bureau de la juge Alphand, fait écho Allociné. Celle-ci va revenir sur ses propos et va dire qu’elle a bien tenté de voir Mikael le soir de sa mort.  En croyant se mettre hors de cause, Johanna va dire qu’elle a entendu un coup de feu.

Johanna a donc découvert le corps sans vie de Mickael et n’a rien pu faire pour le sauver. Cécile va pourtant encore douter de son innocence et se voudra prudente avec ses nouvelles preuves. Afin de tirer les choses au clair, elle va demander une reconstitution de la scène.

Un peu plus tard, la police et Johanna vont se rendre au domaine des Baulieu, expliquent nos confrères. Les personnages vont faire la reconstitution afin de voir si Johanna est cohérente dans ses propos. Cette dernière va tenter de se remémorer la mort de Mickael et va être quelque peu gauche.

Alors qu’elle sera dans la maison de Michael, Johanna va faire tomber une pile de livres. Alex va ramasser les affaires et va tomber sur une lettre d’adieu de Mickael. Cette nouvelle preuve pourrait mettre hors de cause Johanna. Enfin, la thèse du suicide semble donc bien probable dans Un si grand soleil

Afficher +