Culture
Partager sur

Un si grand soleil: la police retrouve enfin la moto d’Elsa !

Un si grand soleil la police retrouve enfin la moto d’Elsa1000

Dans le prochain épisode de "Un si grand soleil", Elsa sera encore dans le pétrin. La police va mettre la main sur la moto de la jeune femme.

Le futur d’Elsa semble bien sombre… Dans le prochain épisode de la série Un si grand soleil, la police va ainsi mettre la main sur sa moto.

MCE TV vous l’a annoncé il y a quelques jours, Elsa a commis un braquage qui a laissé des traces et elle va désormais devoir en subir les conséquences.

Il y a peu, la jeune femme s’est fait hospitaliser à Montpellier suite à un drame qui aurait pu lui coûter la vie. Désormais réveillée, Elsa peut donc compter sur Manu pour veiller auprès d’elle.

Souvenez-vous. Elsa et Virgile ont tenté de braquer des voleurs de matériel de haute technologie. Et si cette première partie du plan va bien se passer, le reste va tourner au drame.

En effet, l’un des braqueurs a suivi Elsa dans les rues de Montpellier, et cette dernière a donc été touchée à l’abdomen… Virgile a réussi à transporter Elsa à l’hôpital, où ses jours n’étaient pas en danger…

La voiture d'Elsa retrouvée
La moto d’Elsa retrouvée

La police met la main sur la moto d’Elsa

Ce soir dans Un si grand soleil, Elsa devra rendre des comptes à la police. La raison ? Les enquêteurs ont donc mis la main sur la moto de la jolie brune.

Pour rappel, Elsa a refusé de se faire suivre à l’hôpital, par peur de finir en prison. Dès qu’elle sera remise sur pied, elle pourra ainsi quitter les lieux. Ce qui n’est pas pour plaire à Manu, qui veille sur sa moitié.

Ce dernier ne veut pas la laisser partir une fois de plus. Alors, il lui promet de prendre soin d’elle et veiller à son chevet, coûte que coûte.

Dans une vidéo dévoilée par France TV, la police met ainsi la main sur la moto qui a servi au braquage. Cela va permettre aux enquêteurs d’avoir un ADN en bonne et due forme… « Avec un peu de chance, cela va correspondre à une empreinte génétique que l’on connaît déjà », balance l’inspecteur.

Afficher +