fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: la police se rapproche dangereusement d’Elsa !

Un si grand soleil la police se rapproche dangereusement d’Elsa1000

Elsa est dans une situation indélicate. La police qui continue ses recherches, est sur le point de mettre la main sur la jeune femme...

Que de rebondissements dans la série de France 2, un si grand soleil… Alors que Prune ne sait pas qui de Gary ou Valentin est l’élu de son cœur, Elsa a des soucis bien plus graves à gérer.

Comme vous le révélait MCE TV il y a quelques jours, le braquage a mal tourné pour la jeune femme. En effet, la chérie de Manu a été transportée d’urgence à l’hôpital.

Craintive que la police la recherche, Elsa, qui a été blessée à l’abdomen, a préféré s’enfuir. La jeune femme s’est donc réfugiée chez Manu.

En cachant une fugitive à son domicile et en mentant délibérément à ses collègues, le policier risque gros. En effet, Elsa devra répondre de ses actes à la justice, mais ses actions irréfléchies font d’elle la coupable idéale…

Elsa et Manu dans Un si grand soleil
Elsa et Manu dans Un si grand soleil

La police se rapproche dangereusement d’Elsa

Et si Elsa quittait Montpellier pour de bon ? La jolie brune a en tête de quitter le Sud de la France pour les Cévennes. Là-bas, la jolie brune voudrait se mettre au vert.

Ce départ pourrait donc se précipiter pour la fugitive. En effet, dans une vidéo dévoilée en exclusivité par France 2 et le média Allociné, les policiers vont se rapprocher dangereusement d’Elsa… Enfin presque !

En fuite depuis plusieurs jours, la jeune femme est dans le collimateur des inspecteurs de police. Ils sont donc mobilisés sur l’ensemble du territoire pour essayer de la retrouver et essayer de rassembler toutes les pièces du puzzle.

Élise essaye ainsi dans un même temps d’obtenir des informations au sujet d’Elsa et Virgile, son complices. Grâce à l’indic d’Élise, les policiers vont mettre la main sur la planque d’Elsa, sauf que cette dernière ne s’y trouve déjà plus.

La scientifique a relevé de nombreuses traces exploitables, mais Manu, qui sait où se cache sa moitié, fait tout pour les dissimuler.