Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Myriam va donner les terrains de Violette !

Un si grand soleil: Myriam va donner les terrains de Violette !

La suite d'Un si grand soleil risque de faire sensation auprès des téléspectateurs. Myriam va notamment donner les terrains de Violette.

Le prochain épisode d’Un si grand soleil promet d’être riche en rebondissements. Myriam va d’ailleurs prendre la décision de donner les terrains légués par Violette. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, cet article est susceptible de contenir des SPOILERS.

Un si grand soleil fait l’unanimité sur France 2

Depuis sa création, Un si grand soleil fait le bonheur des fans sur le petit écran. Et pour cause ! La création de France 2 semble rassembler tous les ingrédients nécessaires à un feuilleton réussi.

Les scénaristes semblent d’ailleurs travailler d’arrache-pied afin de tenir les aficionados en haleine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers sont de plus en plus nombreux à suivre les aventures des habitants de Montpellier.

Eh oui ! La vie dans le sud de la France est palpitante. Si bien que les téléspectateurs n’ont pas le temps de s’ennuyer. En effet, les intrigues s’enchaînent avec brio.

Dernièrement, c’est d’ailleurs l’histoire qui entourait Violette et sa famille qui faisait sensation auprès des amateurs du genre. Décédée il y a plusieurs épisodes, la vieille dame avait choisi de faire modifier son testament.

Et ce, quelques jours seulement avant de mourir. Lors de la lecture de ce dernier, Céline avait alors découvert que sa tante voulait léguer une parcelle de terre à Myriam.

Plus en colère que jamais de ce retournement de situation, la jolie brune n’a donc pas hésité à contester le document. Et ce n’est pas tout ! Elle a aussi engagé un avocat et porté plainte contre sa rivale. Mais aussi contre Claire.

Le but ? Prouver que les deux jeunes femmes avaient joué un rôle dans la mort de la malade. Bien que Céline ait été déterminée à faire tomber ses ennemies, elle n’aura malheureusement pas remporté cette bataille.

Eh oui ! Un plan infaillible l’a bel et bien forcé à abandonner ses poursuites. MCE TV vous en dit plus sur la suite de l’intrigue qui rythme Un si grand soleil !

Myriam donne son héritage

Dans le prochain épisode d’Un si grand soleil, l’histoire se poursuivra. Désormais libre, Myriam va donc rejoindre Elizabeth.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman de Julien Bastide n’oubliera pas de rappeler à la jeune femme qu’elle a une dette envers sa société.

Une fois la journée terminée, cette dernière ira ensuite retrouver Céline afin de lui annoncer une nouvelle de taille. D’après les informations mises en ligne par Allociné, Myriam vient tout juste de passer « un accord avec une association de défense de l’environnement. »

Et ce n’est pas tout ! Elle a aussi choisi de donner les terres que Violette lui a transmis. Et ce, afin de les transformer en réserve naturelle.

Le but ? Empêcher toutes constructions. Plus en colère que jamais, Céline va donc répondre avec virulence. Elle ne semble pas comprendre les intentions de sa rivale.

Myriam répondra alors que son unique objectif est de faire respecter « les dernières volontés de la défunte. » En tout cas, une chose est sûre, c’est que le prochain épisode d’Un si grand soleil promet d’être riche en émotions. Affaire à suivre donc…

Afficher +