fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Maureillas dénonce Claire et Myriam à la police !

Un si grand soleil- Maureillas dénonce Claire et Myriam à la police 1000

Dans les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil, Maureillas dénonce Claire et Myriam. Les tensions seront électriques...

Dans la série Un Si Grand Soleil, Maureillas va rédiger une lettre anonyme afin de l’envoyer au commissariat. Il dénonce Claire et Myriam pour les cambriolages. MCE vous en dit plus !

Rien ne va plus dans le feuilleton Un si grand soleil ! Ce mardi 17 novembre, France 2 n’a pas pu diffuser un nouvel épisode. Ainsi, la chaîne délaissait des millions de téléspectateurs, impatients de découvrir la suite de l’intrigue.

Alors si vous faites partie des plus grands aficionados d’Un si grand soleil, pas de panique. Votre série préférée revient ce mercredi 18 novembre. Vous avez hâte de découvrir ce qu’il va se dérouler dans celui-ci ?

La rédaction de MCE peut déjà vous dire que cet épisode sera l’un des plus explosifs. Et pour cause, Claire et Myriam seront enfin prises à leur propre piège. En effet, Maureillas s’habillera de son esprit de vengeance. 

Ainsi, c’est par le biais d’une lettre anonyme envoyée au commissariat que le jeune homme va les dénoncer à la police. Ainsi, ce dernier les accuse pour les cambriolages de villas. Il faut dire qu’il ne pouvait plus garder un tel secret sur sa conscience.

Problème, personne ne croit Claire, jouée par Melanie Maudran, et Myriam capables de telles effractions. Ni Manu, ni Becker. Aïe ! Vont-ils finir par ouvrir les yeux ?

Un si grand soleil- Maureillas dénonce Claire et Myriam à la police 640

Un si grand soleil : Et les autres ?

Toutefois, la série Un si grand soleil ne compte pas qu’une seule intrigue en ce moment. En effet, Florent se trouve aussi sur le devant de la scène. Et pour cause, le principal intéressé vient tout juste de rompre avec Claire. Une rupture qu’il avoue à Sabine.

Ainsi, Sabine en profite pour lui proposer de l’héberger. Mais Florent préfère rester seul dans son coin, et décline son invitation. De son côté, Claire ne se trouve pas en grande forme non plus. D’ailleurs, elle refuse de rejoindre Myriam pour sortir. Affaire à suivre dans Un si grand soleil