fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: bientôt une demande de mariage !

Un si grand soleil: bientôt une demande de mariage !

Dans Un si grand soleil tout s'accélere. Eliott est alors prêt à tout pour mener à bien sa mission mariage.

Depuis plusieurs semaines tout va très vite dans Un si grand soleil. Et pour cause, Eliott est prêt à tout pour faire ses preuves auprès du procureur. Le jeune homme semblerait alors capable de faire une demande en mariage. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La série Un si grand soleil est connue pour ses rebondissements. Et oui, les téléspectateurs de France 2 sont souvent sous tension.

En effet, rien ne se passe jamais comme prévu. Et depuis peu, il semblerait que les scénaristes aient mis les petits plats dans les grands. De quoi ravir les fans de la série.

D’ailleurs, entre trahison, amour et secret, la série rencontre un succès fou. C’est donc un carton plein pour Un si grand soleil.

Depuis le retour d’Eliott dans la série, tout s’accélère. En effet, le procureur lui a donné pour mission d’enquêter sur Alicia. La femme d’affaires est alors suspectée de fraude fiscale.

Eliott prend donc son rôle très au sérieux. Et pour cause, il se rapproche depuis un petit moment de Sam.

D’ailleurs, sa chérie lui a permis de fouiller dans le bureau d’Alicia. Muni d’une clé USB et d’un brouilleur de caméra, le jeune homme a tenté de récolter des indices.

Pour mener à bien sa mission, le chéri de Sam n’hésite donc pas à faire preuve de créativité. Ainsi, Eliott pourrait faire une demande en mariage. MCE TV vous en dit plus ! *Attention Spoilers*

Un si grand soleil: bientôt une demande de mariage !
Un si grand soleil: bientôt une demande de mariage !

Un si grand soleil: Eliott sur le point de faire une demande en mariage ?

Dans Un si grand soleil, Eliott n’a qu’une seule chose en tête : coincer Alicia. Et cette semaine, ce dernier semble très motivé.

D’ailleurs, le fils d’Eve n’a pas vraiment le choix. En effet, le procureur lui met la pression. Il le pousse donc à prendre de vrais risques.

Ainsi, Eliott trouve une nouvelle idée. Et celle-ci est alors très étonnante !

Le gendre d’Alicia se décide donc à demander Sam en mariage. Et pour cause, Eliott pense qu’il pourra alors gagner la confiance d’Alicia. Ainsi, il se rapprocherait de son but ultime. La femme d’affaires pourrait donc plonger pour évasion fiscale.

Lorsque Eve pend connaissance de cette future demande en mariage, c’est alors la panique. Ainsi, la maman du garçon se confie à Virgile.

De son côté, Kira est perdue dès son retour au lycée. Après un contrôle de math loupé, la jeune fille s’en prend donc à Sabine. Camille décide alors de la soutenir.

Avec cette attitude étonnante, Claire et Florent sont perturbés. En effet, ils tentent alors de comprendre d’où vient toute cette agressivité. En bref, cette semaine s’annonce très mouvementée pour les fans d’Un si grand soleil.

Les fans d’Un si grand soleil sont donc impatients de découvrir les prochains épisodes. Pas étonnant ! Rendez-vous donc à 20 h 45 tous les soirs sur France 2.