Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Marc passe enfin aux aveux devant la police !

Un si grand soleil: Marc passe enfin aux aveux devant la police !

Les choses vont se compliquer pour Marc, dans "Un si grand soleil". Ce dernier va devoir tout avouer à Alex et ses collègues de la police.

Dans la suite de votre feuilleton préféré, à savoir « Un si grand soleil », l’un des personnages va se retrouver en grande difficulté. Il s’agit de Marc, bien sûr ! MCE TV vous explique tout de A à Z.

Marc va se retrouver au pied du mur

Comme vous le savez sans doute, Marc a fait modifier le contrat d’assurance de la Porsche après avoir appris que Sylvie prévoyait d’envoyer une voiture en Amérique. De quoi éveiller les soupçons de la police à coup sûr.

Dans les prochains épisodes de « Un si grand soleil », Marc va donc être convoqué au commissariat afin d’être interrogé. Et autant dire qu’Alex ne le lâchera pas d’une semelle !

Pour se défendre, Marc rétorquera qu’il s’agit d’une simple coïncidence. Mais Alex ne le croira pas. Et s’il avait tout orchestré pour faire porter le chapeau à Sylvie ? Il décidera alors de le placer en détention provisoire.

En parallèle, des collègues d’Alex perquisitionneront le domicile du suspect. Malheureusement, ils ne trouveront aucun indice. Si ce n’est une boîte de somnifères. Reste à savoir si cela les aidera à résoudre cette enquête entre une femme et son mari. On l’espère en tout cas !

MCE TV vous en dit plus sur la suite des événements dans « Un si grand soleil ». Pour autant, si vous ne souhaitez pas être spoilé plus, nous vous déconseillons d’aller plus loin dans cet article.

Un si grand soleil: Marc passe enfin aux aveux devant la police !
Un si grand soleil: Marc passe enfin aux aveux devant la police !

Que va-t-il se passer dans la suite de « Un si grand soleil » ?

Comme vous vous en doutez, les flics présents chez Marc vont demander des explications au sujet des somnifères. Ce dernier affirmera qu’il prend ce genre de médicaments car il ne trouve plus le sommeil à cause de ses soucis persos. Trop facile !

Par précaution, les collègues d’Alex demanderont à faire examiner des cheveux de Sylvie pour voir si elle n’a pas été droguée par Marc. Très vite, les fans de « Un si grand soleil » vont se rendre compte que l’homme est le principal coupable dans cette affaire.

Oui, oui, vous avez très bien entendu. Les policiers retrouveront des traces de somnifères dans les cheveux de la femme. Ni une ni deux, Marc devra donner de plus amples explications.

C’est alors qu’il avouera avoir monté un plan diabolique pour se venger de sa femme qui, selon lui, le pousse à bout. Et vous, auriez-vous pensé que Marc était coupable ? Toujours est-il qu’il devra payer pour ce qu’il a fait.

Afin de savoir quel sort la police réserve à Marc, nous vous donnons rendez-vous du lundi au vendredi à 20 h 40, sur France 2, pour un tout nouvel épisode de votre feuilleton « Un si grand soleil ».

Pour autant, si vous n’avez pas le temps d’allumer votre poste de télévision, n’hésitez pas à vous rendre sur france.tv, dès 6 h du matin. Affaire à suivre donc !

Afficher +